JPMiss me disait par iChat que justement ca manquait et qu'il trouvait parfaitement nulles les photos de nanas habillées (et encore, là je fais light vu que cet individu est d'une grossièreté invraisemblable).
Je ne suis, evidemment pas d'accord. Sauf pour les images de Roberto qui sont effectivement à chier. Mais c'est normal : je ne suis pas fan des poitrines de femmes, vous le savez.
D'ailleurs, j'en profite pour tous vous féliciter (donc, hormis Roberto, evidemment, sauf si il me file le numéro de téléphone de la propriétaire du collier jaune -à toutes fins utiles), et surtout Elis qui a de très bonnes lectures. Ma biographie est surprenante, émouvante, bien écrite et éditée en livre de poche pour les plus radins d'entre vous.
Bon, je poste une photo. Notez que je peux, si je veux, ne pas en poster, et en citer des tas vu que l'on ne peut pas me mettre d'avertissement, ni me bannir. Mais j'ai été marié avec Foguenne et Alem (hasard de la distribution : ils sont là tous les deux) et comme ils me versent une pension pour Mackie (ils sont persuadés qu'il est d'eux, mais chacun de leur côté) je préfère garder de bons rapports avec mes créditeurs.
Il est con.