Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
FH000041-small.JPG
 
juste un grand merci. Plein d'excuses pour ce vbull qui...

vous pouvez pas savoir le bien que ça fait de regarder tout ce qui est ici .

Basta: j'aime:love: non, c'est pas du flood, juste un remerciement.:zen: :zen: :zen: :zen:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
juste un grand merci. Plein d'excuses pour ce vbull qui...

vous pouvez pas savoir le bien que ça fait de regarder tout ce qui est ici .

Basta: j'aime:love: non, c'est pas du flood, juste un remerciement.:zen: :zen: :zen: :zen:

alors 1 remerciement de plus !:up:
allez mamy, encore ! une ligne droite alignée sur le bord d'une photo !!?? :rose:

lp:sleep:
 
alors 1 remerciement de plus !:up:
allez mamy, encore ! une ligne droite alignée sur le bord d'une photo !!?? :rose:

lp:sleep:
C'est demandé si gentiment que je ne peux pas refuser, je vais essayer de faire une ligne droite :siffle:

Cette photo les Belges vont sûrement reconnaître ;)

Un merci spécial à ZRXolivier et encore une fois bravo à tout les posteurs :up:
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
Petite photo du matin:

e85a9a929b163b25c295ced3d5a8.jpg


J'aime bien ses couleurs, mais je ne suis pas totalement content de mon cadrage. A mon avis, faudrait que je sois un peu plus haut (difficilement possible) et que je zoom plus sur le marron (pas encore possible, je suis au max de mon 18-55, mais mon 24-135 devrais arriver dans la journée...:love:). M'enfin j'l'aime bien quand même.

:love::D;)
 

On dirait l'usine de la pochette d'Animals de Pink Floyd


:up:

elisnice j'adore tes deux dernières! En plus tu as fait dénormes progès en matière de cadres colorés :rateau: :D ;)

PS1: il faisait tres beau sur la plage des Fossettes hier aprèm :p ;)

PS2: mamy fait attention, les 2 précédentes étaient pas mal, la derniere par contre est super mal cadrée (trop de pavés en bas et le haut de la porte coupée... en plus c'est de traviolle..)
 
  • J’aime
Réactions: macelene
:coucou: Teo ;)
[/QUOTE]

Ben moi faudra attendre le développement de la pelloche pour voir le résultat, d'un autre point de vue ;) :D

Super image :zen:

En attendant, 2 clichés sans prétention faits avec le k750i, rue Jules Verne et autour, pas loin de Belleville. C'est le même immeuble :D

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img172.imageshack.us/img172/2433/verneb636np2.jpg[/URL]

 
  • J’aime
Réactions: macmarco et Sloughi
PS2: mamy fait attention, les 2 précédentes étaient pas mal, la derniere par contre est super mal cadrée (trop de pavés en bas et le haut de la porte coupée... en plus c'est de traviolle..)
Merci de me dire ce qui vas pas, car j'ai encore beaucoup à apprendre...
:up: :cool: :zen:

Le ciel je peux pas faire mieux car sur la photo il est dèjà comme ça...​
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Mamy,
A première vue, la mise au point a été faite sur une zone qui était à l'ombre ce qui a surexposé les zones ensoleillées. (on dit aussi, c'est cramé. :D )
Si le but avait été de montré la camionnette à l'ombre, pas de souci sauf qu'ici, le plus intéressant c'est les bâtiments et donc la mise au point aurait du être faite sur eux. ;)

Dans ce cas, avec un cadrage horizontale prenant moins d'eau à l'ombre mais surtout les bâtiments tu aurais eu un bien meilleur résultat.
Tu aurais du changer d'endroit ou attendre que la camionnette soit partie et ne pas recoupé la statue de gauche.

Ce n'est jamais évident quand il y a des zones aussi contrastées.
J'ai commis souvent cette erreur. :D
Tu as un appareil numérique ? Si oui, pense à vérifier sur ton écran.

:up:
 
Merci de me dire ce qui vas pas, car j'ai encore beaucoup à apprendre...
:up: :cool: :zen:

Le ciel je peux pas faire mieux car sur la photo il est dèjà comme ça...​

Si tu as un logiciel genre photoshop, tu peux jouer sur la densité du ciel pour éviter qu'il soit "cramé". J'ai fait ça à l'arrache, mais ça donne une idée de ce que ça peut donner bien que la compression bouffe un peu tout ça.
Ensuite, attends que le camion soit parti car il parasite un peu le jeu de reflets entre les batiments et l'eau.

testmamy.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.