Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas trop grand encore?
J'arrive pas à avoir toute la photo sur mon écran...

EDIT :
Ok, j'ai un tout petit écran de tapette, maintenant tout le monde le sait. :D

C'est pas trop grand encore?
J'arrive pas à avoir toute la photo sur mon écran...

EDIT :
Ok, j'ai un tout petit écran de tapette, maintenant tout le monde le sait. :D

Non, tu n'es pas le seul, on est beaucoup à avoir des portables. :rolleyes:

Et "forumachintruc", les images, c'est aussi 100 ko maximum !! :p

De plus, juste comme ça en passant, c'est pas parce que tu vas poster du HDR que ça fera de ta photo une "belle photo", faudrait voir aussi à soigner un peu tes cadrages par exemple. ;)

pour ma part j'ai un 22", mais ca me gave de me taper des tartines d'images immenses HDR ou pas d'ailleurs, qui font peter la fenêtre...

de plus tout le monde n'a pas ADSL 2+ ni la fibre optique, ou je ne sais quoi...
le monde ne se situe pas entre ton nombril et tes chevilles

et pan dendrimère qui fait la preuve par l'image

PICT0008.jpg

allez une dernière avant l'appéro....

son crop... le tout en 700 pix... n'en déplaise à certains... et certes le cadrage est imprtant mais l'expo et le piqué aussi...na:D

l'expo et le piqué sans cadrage ne sert à rien si ce n'est à étaler une certaine "connaissance" technique (et encore maintenant avec le numérique on prend trois photos et le logiciel fait le reste:siffle: ), et devoir montrer un crop à 100% pour justifier la beauté (toute relative hein :sleep: ) d'une photo n'est pas pour moi une preuve d'une quelconque sensibilité photographique... Enfin j'dis ça, j'dis rien :siffle: :rateau:

Et euh, au fait ta photo, elle penche... :p :siffle: :D

fin du HS désolé :zen:

edit: grillé par CaptainX...

l'expo et le piqué sans cadrage ne sert à rien si ce n'est à étaler une certaine "connaissance" technique (et encore maintenant avec le numérique on prend trois photos et le logiciel fait le reste:siffle: ), et devoir montrer un crop à 100% pour justifier la beauté (toute relative hein :sleep: ) d'une photo n'est pas pour moi une preuve d'une quelconque sensibilité photographique... Enfin j'dis ça, j'dis rien :siffle: :rateau:

Et euh, au fait ta photo, elle penche... :p :siffle: :D

fin du HS désolé :zen:

edit: grillé par CaptainX...
la photo ne penche pas... il y a déformation des fuyante car pas équipé d'un objectif TSE et pas de passage dans un logiciel tel que DXO pour redresser les pers'... par contre les chaises sont à l'horizon... CQFD.... c'est un métier l'analyse de l'image.... désolé candidat suivant.... c'était aussi une appartée:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.