fais un crop du 100 % à la rigueurun petit crop hein
![]()
![]()
un psécial 12" ?
fais un crop du 100 % à la rigueurun petit crop hein
![]()
![]()
Oui, dommage, je m'appretais à citer tes images![]()
![]()
et les droits alors![]()
C'est pas trop grand encore?
J'arrive pas à avoir toute la photo sur mon écran...
Allez la meilleure mécanique moto.... toujours shoot du jour...
daube infecte
C'est pas trop grand encore?
J'arrive pas à avoir toute la photo sur mon écran...
EDIT :
Ok, j'ai un tout petit écran de tapette, maintenant tout le monde le sait.![]()
allez une dernière avant l'appéro....
son crop... le tout en 700 pix... n'en déplaise à certains... et certes le cadrage est imprtant mais l'expo et le piqué aussi...na![]()
allez une dernière avant l'appéro....
son crop... le tout en 700 pix... n'en déplaise à certains... et certes le cadrage est imprtant mais l'expo et le piqué aussi...na![]()
la photo ne penche pas... il y a déformation des fuyante car pas équipé d'un objectif TSE et pas de passage dans un logiciel tel que DXO pour redresser les pers'... par contre les chaises sont à l'horizon... CQFD.... c'est un métier l'analyse de l'image.... désolé candidat suivant.... c'était aussi une appartée:zen:l'expo et le piqué sans cadrage ne sert à rien si ce n'est à étaler une certaine "connaissance" technique (et encore maintenant avec le numérique on prend trois photos et le logiciel fait le reste:siffle: ), et devoir montrer un crop à 100% pour justifier la beauté (toute relative hein :sleep: ) d'une photo n'est pas pour moi une preuve d'une quelconque sensibilité photographique... Enfin j'dis ça, j'dis rien :siffle: :rateau:
Et euh, au fait ta photo, elle penche...:siffle:
fin du HS désolé :zen:
edit: grillé par CaptainX...