Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
pouperoussell5.jpg

Pfiou, y'a une sacré "amplitude thermique" qualitative dans les 4 pages précédentes ! Je viens de poster une photo que certains apprécieront peut être et que d'autres détesteront, mais je me permets de donner un avis: certains d'entre nous gardent manifestement une exigence de qualité et d'autres ont tendance à estimer qu'un sujet mignon, ou drôle, ou violent fait forcément la bonne photo. En fait, je pense surtout que le sujet photographié est assez secondaire... J'arrête la philo du Dimanche contre un peu d'exigence :D :zen:

Merci Vincent ;)
Je ne suis pas pour grand chose là-dedans... les gens y sont pour beaucoup...
Pourquoi ce monsieur en costume a-t'il traversé de ce pas si décidé cette brume dans cet endroit plus de détente que de passage !!!
Les enfants sont là dans leur univers - mon fils (dont j'ai quelques photos en stock...) me réclame d'y aller - et proposent des visions sublimes, riches en inspiration...
Les djeuns s'y retrouvent et y glandouillent entre eux, entre amis...

C'est ce lieu qui est magique par la multiplicité des gens, des lumières, des moments.
Je suis sur Bordeaux depuis 9 mois et c'est le lieu qui m'attire le plus !

Pour les touristes, c'est en face de la Place de la Bourse. Allez-y en plein jour mais aussi à la tombée de la nuit ;)

Suite à ce qu'Edith a soufflé à Rob', Edith me dit de vous prévenir qu'une AES me tente de plus en plus... une occaz de vous faire découvrir ce lieu ;)
Elle précise aussi que sans les gens je ne verrais rien et sans vous je ne montrerais rien.
Elle finit par me dire que j'en suis à 3 bières trappistes et que je ne suis plus totalement étanche... :D

• J’aime
Réactions: mado
A midi j'ai reçu des roses de mon mari car demain en Suisse c'est la fête des mères. Il est gentil hein !!!​

Alors cet-après-midi j'ai pris une photo et je me suis amusée à faire ça ...​

Je sais pas si vous aimerez ... mais c'est la première fois que je fais ce genre de chose avec des fleurs.​

Alors soyez pas trop dur... :cool: :cool: :D :D

11dsc03471mr7.jpg

• J’aime
Réactions: Melounette et Romuald
Petite expérience du dimanche...
J'ai hésité à la mettre dans "photos insolites", pis... en fait non. :D :D :D

• J’aime
Réactions: wip et Virpeen
Petite expérience du dimanche...
J'ai hésité à la mettre dans "photos insolites", pis... en fait non. :D :D :D

On ne site pas les photos, merci. Foguenne. ;)

Je suis sot. C'est quoi ?:D

Pour motiver mon post sans photo : vous avez, pour certains trop de talent pour que je fasse la moindre faute de goût en voulant participer. Pour l'instant je regarde et ça me convient :up:

• J’aime
Réactions: Romuald
Statut
Ce sujet est fermé.