Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Une dernière de la série que je pourrais nommer: "Incontrolable" :D

IMG_2767-c.jpg

Premières photos avec le Canon 400D postées ici…

Souvenirs Andorran…

Im1.jpg

Im3.jpg

Im2.jpg

Im4.jpg

Im5.jpg

Im6.jpg

T'it question :

J'ai bien réduit à 700 pixels sur la largeur ou la hauteur et avec une résolution en 72 pixels mes fichiers font plus de 100 ko, enfin 3 sur 4 :confused:

Enregistrement jpg compression 8 via photoshop

Pour réduire davantage je dois augmenter la compression à combien ?

PS : Pas de soucis pour modifier au besoin… ;)

PS2 : Merci à Paski.pne :zen: Je lui en ai rajouté deux… ;)

savoyhotel01ih9.jpg

:zen:​

DJ, pour ton problème de poids d'image, cela dépend de la complexité de l'image elle-même. Selon que tu as deux images, l'une avec par exemple des éléments qui fonctionnent un peu comme de grands aplats (au niveau de la texture ou de la couleur) et l'autre avec beaucoup d'éléments la composant, le poids va varier beaucoup pour une même force de compression. Donc, pour l'image la plus complexe (pour tes photos, ce seront celles avec tous ces détails sur le feuillage, la pierre, l'eau, etc), il faudra choisir une compression plus forte (genre qualité 7) ou bien leur donner une taille un poil moins grande. Il est parfois préférable de réduire un peu la taille afin de ne pas avoir à utiliser une compression trop forte. ;)

• J’aime
Réactions: gnoumy34
Wooooooooch!… >dos jones, ça ne sert à rien de se focaliser sur les 100ko, si c'est *par ailleurs tu mets 5 photos :D ;)
Ben on m'avions pas dit pour le nombre :rose:

Je fais quoi je supprime et fais 6 post différents… :siffle: :D

* Faut choisir, tu dis soit :

- si c'est pour mettre etc…

soit :

- si par ailleurs tu mets etc…

:p :D

Statut
Ce sujet est fermé.