Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Escale pour se restaurer :

4578521.jpg

vous l'auriez prise?

Je ne sais pas si je l'aurais prise. Et je ne sais pas quel sens tu lui donnes. Mais je ne dirais pas que c'est une photo facile ;)
J'y vois une symbolique qui me touche, en ce qui me concerne.

Je ne sais pas si je l'aurais prise. Et je ne sais pas quel sens tu lui donnes. Mais je ne dirais pas que c'est une photo facile ;)
J'y vois une symbolique qui me touche, en ce qui me concerne.

Idem.

Et personnellement ça ne me choque pas qu'elle soit postée, car elle me semble assumée (je dis cela en partant du principe que cette personne t'a vu - vu l'angle)

Soyons francs: une quantité non négligeable de photos ici sont des photos postées à l'insu des personnes qui sont dessus, à la dérobée, de dos, des yeux qui ne se croisent pas. Alors je suis étonné qu'on t'en fasse le procès.

Personnellement, je n'aurai pas osé.

Maintenant, si la question "vous l'auriez prise" est une façon de parader, c'est autre chose..:rolleyes:

Et c'est exactement de ça dont il s'agit.
La photo en elle même ne me gêne pas. C'est la raison qui me gêne plus.
/fin de débat pour moi.

De toute façon être photographe, c'est un peu "voler" les images ;) Après c'est une affaire de rapport de l'autre à soi, de soi à l'autre et de soi à soi ;)

si j'ai demandé si vous l'auriez prise c'est surtout parceque à titre perso c'est la première fois que j'arrive à prendre une tel photo, d'habitude dès que les regards se croisent je range mon appareil

tu lui a filé de la thune pour qu'il bouffe ?
moi je l'aurais fait si j'avais pris la photo...
mais je l'aurais pas prise, pas mon genre de sujet...

/fin du debat pour moi aussi de toute façon backcat à toujours raison et Alèm souvent :-"

Ah… fallait bien que ça continue de me retomber sur la gueule tiens :D

Statut
Ce sujet est fermé.