Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, par contre, y'a un peu de filtre :p
TMB_58.jpg

Là aussi, mais l'eau est plus froide qu'au pied du château :rateau:
lacsetendard020.jpg

Ah pardon.. je rattrape mon retard.
Bon ben je me retiendrais une semaine pour compenser :zen:

En Normandie, les plages ont ces couleurs là. ;)

• J’aime
Réactions: jpmiss
Samedi soir à Gent blue note records festival: outre Wynton et le LCJO,une programmation de rêve:
Chick Corea / Garry Burton, Belmondo sextet feat Yusef Lateef, Jef Neve trio feat Flavio Boltro, Charles Tolliver big band, vanguard jazz orchestra, Kenny Werner Quintet feat Toots Thielemans, Soledad feat Philip Catherine, Kurt Elling.Dans le desordre et sur 3 jours...et le festival continue ce soir et jusqu'au 17 mais je n'y suis plus ...

img8932webjf9.jpg

[mode Bioß]y'a abus de filtre là :o :mad:[/mode Bioß]

:D :p

Nope! Pas de filtre, pas de traitement.
Du brut de capteur.
:p

Je m'inscris en faux contre tes assertions hasardeuses, Grug, ceci afin d'abonder dans le sens de jp… :p :D :

Le bleu de la mer, là-bas, il est pile comme ça, n'en déplaise aux jaloux et autres grincheux, spécialement au pied du château !

:D
:love:

:love:

Conclusion : La réalité dépasse souvent la fiction :rolleyes: On en a parlé et reparlé. La photo est forcément artificielle. C'est sa nature. Le choix de s'approcher de la réalité est aussi estimable que celui de s'approcher d'une sensation, de retrouver une émotion. Même HCB, grand amateur du réel et du spontané n'accrochait pas ses négatifs au mur. Il les tirait, donc les interprétait, avec l'aide d'un artiste :up:
A ce propos, je vous conseille l'article sur les nouveaux "tireurs", les scanneristes, dans le hors-série de Réponse Photo. Vous aurez en prime de superbes portfolios (dont un de Meeks).

Et parfois, en Normandie, les paysages ont des allures de tableau de Turner…

[]http://img411.imageshack.us/img411/3728/falaisesturnercopyar6.jpg[]

Good night ! :love:

Disons plutôt que les tableaux de Turner ont parfois des allures de paysages normands. :p

Trumpet player suite, toujours à Gent (Gand en francais!):
Flavio Boltro que je suis depuis ses débuts au sein du Quintet de Stefano di Battista et que l'on retrouve dans beaucoup de formations tant son jeu superbe, virtuose et reconnaissable entre 1000 le rend indispensable.
Ici avec le Jef Neve trio (extraordinaire pianiste Belge virtuose).

img9102mx5.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne
Statut
Ce sujet est fermé.