Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
La verrai bien dans "bidouillez moi" celle-là... :siffle:

ouais, une bonne grosse plage sombre bien enfoncée en bas, un ciel bien cramé. Perso, pour moi ce n'est pas une "belle photo" mais une photo ratée (parfois on aimerait bien mais la lumière n'y est pas). Dans Bidouillez-moi, elle aura plus sa place.

moi, j'écoute pas les gens qui postent sans mettre de photo… et qui à priori n'y connaissent absolument rien en photo.

attention, être banni d'un fil c'est d'un commun… :zen:

• J’aime
Réactions: sundance
et comme ça elle est moins ratée, Alèm ?
1774699304_e634b44be2.jpg

là c'est du brut de décoffrage

C'est juste qu'avec la compression on perd vachement de couleurs, alors j'ai un peu abusée sur toshop en contraste :rose: (moi, je ne sais pas trop faire dans la subtilité, chuis un peu bourine avec les réglages… :siffle: Malgré l'aide et les explications de macmarco :love: :zen:)

j'vais aller la mettre dans bidouillez-moi, vu qu'apparemment je produis des photos bonnes à bidouiller, mais j'ai un peu du mal à le faire moi-même :rateau:

pour ceux qui ont un plus gros écran, cliquez sur l'image

Houla, ça s'est moyen ! Penché, mal tiré et plein de poils :up:Bon courage pour bidouiller...autant aller refaire la photo !

Pour pas flooder, il reste 3 exemplaires de cette auto :
402_Peugeot.jpg

c'est pas des poils c'est des oiseaux… :siffle:

" photo agrandi des poils qui sont des oiseaux

Ha ! Ce sont des plumes alors:D ! Bon, vu la taille de l'image, ils me génent ces volatiles !
Pour pas flooder et pour répondre à tirhum et pour faire plaisir à nobody :
402_arriere.jpg

Elle est magnifique, mais je ne suis pas objectif, puisse que je n'aime que les voitures anciennes et puis Darl'mat, ce fut un grand du design auto. Un lien.

Statut
Ce sujet est fermé.