Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
p1180293pv3.jpg

Chasse animalière en milieu urbain au téléphone portable

S'il continue à bouger, je lui donnerai un coup de téléphone.

Edit : Sur le cliché du dessous, la menace a porté ses fruits.\o/

quelque part, ça n'a rien à voir mais hier un texte des Messagero Killer Boy m'est réapparu en plein conert de Fantazio… la folie psychautoanalysatoire peut-être, un pur moment de rock'n roll aussi… être fluxus ou ne pas l'être, telle est la question…

M. Fantazio en personne
fantazio1.jpg

"…c'est parce c'est nous qu'on s'en sort, on cru qu'on avait tout faux, les jours furent sombres, les sorcière ne savaient plus comment devenir s.alopes… j'ai su déjouer tous les défis en jeu, le soleil tourne… les sorcières tournent en pouffiasses… soleil trahi, je ne sais que dire, un plissement d'elle (d'ailes ?) me chiffone l'intérieur…" (FJ Ossang)

• J’aime
Réactions: yvos
quelque part, ça n'a rien à voir mais hier un texte des Messagero Killer Boy m'est réapparu en plein conert de Fantazio… la folie psychautoanalysatoire peut-être, un pur moment de rock'n roll aussi… être fluxus ou ne pas l'être, telle est la question…

M. Fantazio en personne
merci mais on ne la cite pas quand même ;)

"…c'est parce c'est nous qu'on s'en sort, on cru qu'on avait tout faux, les jours furent sombres, les sorcière ne savaient plus comment devenir s.alopes… j'ai su déjouer tous les défis en jeu, le soleil tourne… les sorcières tournent en pouffiasses… soleil trahi, je ne sais que dire, un plissement d'elle (d'ailes ?) me chiffone l'intérieur…" (FJ Ossang)

Puree, elle est vraiment super cette photo ! Et pour le bruit, chapeau.

:eek:... Bluebird !!!!!! sort de ce corps !!!!!!:D:D:D:D
:o

Ok je sors, de toute façon, j'ai un autre concert à photographier cet après-midi, plus intime (cf le thread post-mortem)

contrabazio.jpg

ah oui ? deux photos dans la même journée ? :modo: :o

bah oui, je suis modérateur et comme il parait que je cause beaucoup :rolleyes: (et que je poste peu de photos) ce sera mon privilège… :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.