Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
depuis quelques jours, d'aucuns s'alarment en m'envoyant moults MPs pour me dire : " le sujet part en vrille!! :affraid: :affraid:"
c'est un peu vrai et ton post en est un peu un exemple.
tu es nouveau ici mais être nouveau même si celà implique que tu n'es pas allé lire les discussions des 3 sujets précédents ni même les discussions concernant ce sujet n'est pas une excuse : au contraire, un nouveau se doit d'essayer de s'intégrer en observant les rituels mis en places.
je vais te faire court : non, on ne t'excuse pas. personne parmi les habitués du sujet ne t'excusera. Le sujet se nomme : "postez vos plus belles photos" et tu penses qu'avec un "désolé pour la qualité" c'est une de tes meilleures photos ? je ne pense pas pour ma part.
en bref : ne postez ici que les photos dont vous êtes vraiment fiers, sinon gardez les pour les mails que vous envoyez à Tatie Jeannette !! ça lui fera plaisir et ça soulagera nos pupilles…