Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
img08682webrx8.jpg

• J’aime
Réactions: GroDan
faut juste que tu relises le premier message, on ne cite pas les photos mêmes de superbes modérateurs ! :D

Quai des Antilles à Nantes aujourd'hui avec tout le tintouin : les bars qui ne sont déjà plus à la mode avec ses promeneurs, la Grue Titan du Quai Wilson, les anneaux de Buren, le fleuve à marée haute, les nuages de la tempête et la Cité Idéale de Rezé derrière les rives de Trentemoult
Ta photo me rappelle mon quotidien : je vois ça tous les matin en descendant de mon arrêt du tram, Chantier Naval, pour me rendre au taf :D
Un de ces jours, je prendrais mon appareil avec moi et j'essairai d'en faire une aussi ... On pourrait lancer un concours : la plus belle photo de l'ile de Nantes ! D'un autre côté, pour ce qui sont ailleurs qu'à NANTES, ce serait peut être un peu sans intérêt :rateau:​

Ta photo me rappelle mon quotidien : je vois ça tous les matin en descendant de mon arrêt du tram, Chantier Naval, pour me rendre au taf :D
Un de ces jours, je prendrais mon appareil avec moi et j'essairai d'en faire une aussi ... On pourrait lancer un concours : la plus belle photo de l'ile de Nantes ! D'un autre côté, pour ce qui sont ailleurs qu'à NANTES, ce serait peut être un peu sans intérêt :rateau:​

mouais… elle est grande l'ile de Nantes (je préfère dire Beaulieu perso mais j'ai ptêt rien compris à la logique nantaise*), j'vois pas l'intérêt d'un concours de la plus belle photo de tel endroit, on fait des photos comme on veut quand on veut mais on ne présente que les plus belles,
ici.

la preuve :

_IGP0100.jpg

pense à ne pas citer la photo dans ta réponse ;)

*à Nantes, certaines avenues sont des impasses privées avec barrière à l'entrée, certains boulevards sont de simples voies parfois longues de 50m et certaines rues sont juste des portes cochères avec porte fermée ouvrant sur d'anciens jardins d'habitations privatisés… portnawak…

Statut
Ce sujet est fermé.