Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
m

• J’aime
Réactions: wip et macmarco
Petit message de service, Yvos est le nouveau modo de Portfolio.
Merci de lui réserver l'accueil qu'il mérite.

Attention, nous avons constaté une certaine dérive par rapport à ce sujet.
Autant, nous ne répéterons jamais assez que les participants doivent être très strict quand au choix des photos qu'ils nous montrent, autant il est inacceptable de se faire insulter/embêter parce que certains trouvent leurs photos nulles.

Ce sujet est ouvert À TOUS !!! Chacun doit-être exigeant avec lui-même, tenter de progresser, de mieux sélectionner ses images, mais pour autant, si des images "pas terribles" sont postées ici, il n'y a pas mort d'homme. N'oublions pas que nous avons tous débuté un jour avec plus ou moins de bonheur. Bref, un peu de tolérance que diable.

S'il y a bien un truc génial ici, c'est de voir la progression de certains, encore faut-il qu'on leur laisse le temps de progresser.

Un coup de boule vert avec des "conseils" pour aider le participant à progresser me semble plus utile que des coups de boule rouge haineux, insultants, blessants.

Yvos et moi-même sommes la pour calmer les ardeurs des débutant très/trop enthousiastes, pas la peine d'en rajouter.

(Je connais un modo dont les premières photos ici ressemblaient à ça, il n'a pas été banni pour autant....:o :D )

Merci, Paul

[MODE relou] on est pas en train de virer macro là desfois ? [/MODE relou]

• J’aime
Réactions: vleroy
08capucinewr5.jpg

• J’aime
Réactions: Tucpasquic et aCLR
Dans les Corbières, le temps se charge des gravures rupestres, même en l'absence d'hominidés :D
l67.jpg

Salut à Yvos :zen: plus qu'à sa place ici
Et le dernier texte de Foguenne est :zen::zen::zen:
(ceci dit, les épines d'alèm vont manquer :D)

• J’aime
Réactions: macmarco et plovemax
Statut
Ce sujet est fermé.