@ foguenne
Je suis désolé et ne voudrais pas paraître prétentieux, mais c'est quand même pas ta "plus belle photo", 3 cubes en béton, 4 bagnoles et 2 clampins...
Même pas une petite retouche chépa moi, réchaufage, refroidissage, mettre du ciel, un truc qui accroche quoi, ou alors publier une autre photo, celle ou tu oses un cadrage audacieux !
Ou alors tu postes dans conseils photos...
J'espère que je ne suis pas trop méchant mais fait parler ta fibre artistique...
Voilà, c'est aussi valable pour quelques autres, j'ai pas voulu être aussi terrible que BackCat (lui aussi a craqué, allez voir sa tulipe jaune dans "vos plus belles macro")
Maintenant à vous de me péter la gueul...![]()
Feignasse! :oJe ne vais certainement pas "mettre du ciel" dans mes photos.![]()
Feignasse! :o
Bon, ben je vais me mettre au HDR + ciel bleu. :siffle:
@ foguenne
Je suis désolé et ne voudrais pas paraître prétentieux, mais c'est quand même pas ta "plus belle photo", 3 cubes en béton, 4 bagnoles et 2 clampins...
Même pas une petite retouche chépa moi, réchaufage, refroidissage, mettre du ciel, un truc qui accroche quoi, ou alors publier une autre photo, celle ou tu oses un cadrage audacieux !
Ou alors tu postes dans conseils photos...
J'espère que je ne suis pas trop méchant mais fait parler ta fibre artistique...
Voilà, c'est aussi valable pour quelques autres, j'ai pas voulu être aussi terrible que BackCat (lui aussi a craqué, allez voir sa tulipe jaune dans "vos plus belles macro")
Maintenant à vous de me péter la gueul...![]()
Je ne deteste pas TES polaroidsEntre ceux qui déteste mes "polaroids" et ça, j'en prend pour mon grade.![]()
Je ne deteste pas TES polaroidsJe déteste TOUS les faux polaroids de tout le monde
(et avec ça, je parie que le prochain post est un Polaroid... ... ...arghhhh)
J'ai attendu 20 minutes pour avoir "2 clampins" seul sur ce trottoir, ne pas avoir trop de "bagnoles" et essayer de guider le regard vers un cube en béton vitré et "orangé" que j'adore, le tout en gardant une image vivante de Maastricht.
Je n'ai probablement pas ton génie, mais vu mes faibles compétences, j'estime que c'est une de mes meilleures photos de Maastricht.
Je suppose que tu préfères celle-ci, moi pas.
Je ne vais certainement pas "mettre du ciel" dans mes photos.
Le ciel était blanc et je trouve ça parfait pour ce genre d'image.![]()