Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
web.jpg

:zen::zen::zen::D:love:

Zéroimage 69 • Fuji Réala 100iso • 60 secondes

• J’aime
Réactions: BS0D
Elle est plus légère, mais bon, la qualité aussi...

Il faut arrêter de vous plaindre à ce propos...tu fais le choix de passer de 260 Ko à 46Ko, c'est donc un peu logique que tu perdes en qualité de manière visible...Maintenant, tu peux toujours réduire la taille de ton image pour utiliser une compression moins destructrice...

Et surtout, le plus important : beaucoup s'en balancent à mon avis...l'essentiel, c'est le sujet, la composition, le reste, c'est du bonus qui devrait passer après, selon moi !

Il faut arrêter de vous plaindre à ce propos...tu fais le choix de passer de 260 Ko à 46Ko, c'est donc un peu logique que tu perdes en qualité de manière visible...Maintenant, tu peux toujours réduire la taille de ton image pour utiliser une compression moins destructrice...
Et des fois, c'est un avantage. J'ai déjà posté une photo que je trouvais très belle mais un peu floue. Par contre à 600 pixels, elle était parfaite :D

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Avec le printemps on fait le ménage dans le jardin et pendant que ça brûle, il faut bien s'occuper... alors j'ai pris une petite photo :D

fumee02-800.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.