Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
lago.jpg

Une image vaut parfois mieux que de longs discours !!

Cette photo n'a vraiment rien pour elle ... on comprend pas ce quil y a d'ecrit, elle est penchee, elle est pas drole, elle est pas belle ...

'Tain mais c'est quelle partie de "Vos plus belles photos" que tu ne comprends pas ????

Et pour pas flooder ...

(clic image)

Edit ...

ok, vivement la fleur alors ... :zen: ...

Cette photo n'a vraiment rien pour elle ... on comprend pas ce quil y a d'ecrit, elle est penchee, elle est pas drole, elle est pas belle ...

'Tain mais c'est quelle partie de "Vos plus belles photos" que tu ne comprends pas ????

Ca commence à bien faire les gens désobligeants... tu peux pas être gentil avec lui au moins? Lui donner ton ressenti de manière courtoise?
Moi je te le donne le mien, ta photo est moche et elle a rien pour elle, elle est sombre, de qualité pourrie, et n'importe qui peut prendre un panneau chinois sur fond de rue pluvieuse en photo.
Voilà. Tu aimes ce genre de commentaire?

Et pour pas flooder....

glassb.jpg

amicalement.

Mon diptyque, page prédédente, à perdu la moitié de son être.
C'est deux photos, mais une seule oeuvre; je comprends pas trop l'intérêt de d'enlever la moitié d'un diptyque ...

J'arrive plus à éditer le message où j'ai posté les photos mais j'aimerais bien qu'un modérateur prenne la peine, soit de remettre l'autre moitié, soit de supprimer entierement mon message, parce que la ça n'a aucun sens.

Le modérateur n'a pas que cela à faire, de vérifier le sens de telle ou telle photo : vous êtes assez grand pour lire les règles de ce forum et vous y conformer tout en postant ce que vous souhaitez. :)

Je vais supprimer ton message entièrement. La prochaine fois, tu pourras mettre ton diptyque sur un unique fichier qui fait moins de 150Ko -> exemple pas plus loin que la page précédente.

A tout le monde : on va se calmer, ok? :zen:

3558251271_5e2fd7bc52_o.jpg

• J’aime
Réactions: aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.