Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je regarde ce fil ...
...qu'il supprime.

Ton intervention au contraire tombe fort à propos et résume bien les choses...

La photo, c'est d'abord un regard... et comme tout regard, c'est subjectif.
La plus belle photo de quelqu'un ne sera pas forcément jugée comme telle par un autre, et la plus moche non plus !

Et derrière ces termes "Plus belles photos", chacun y met sa propre vision de la chose... d'ou les débats.

Forêt-bleuet du Saguenay-Lac-Saint-Jean

IMG_3938.jpg

Je note juste une petite erreur au sixième paragraphe où tu parles de nombre de rouleaux à propos de photo numérique. Tu voulais certainement dire argentique mais je te pardonne ;)

Je note juste une petite erreur au sixième paragraphe où tu parles de nombre de rouleaux à propos de photo numérique. Tu voulais certainement dire argentique mais je te pardonne ;)

Tout à fait. Le lecteur aura corrigé de lui-même ce "du temps du numérique" par "du temps de l'argentique". :)

Merci de l'attention accordée à mes élucubrations et de vos encouragements. :zen:

Je craignais d'apparaître sentencieux ou donneur-de-leçons, ce que je déteste.

La balance des blancs s'exprime en °K (kelvin) qui est d'ailleurs l'unité légale :o
d'ailleurs en dessous de -273°C est-ce possible?? ah ah
jolie sinon ;)

Les Boeuf Bourguignon au 109 (un bar nantais) hier soir ;) (conditions de lumière apocalyptiques comme on s'en doute: Deux halogènes au plafond, pas de lumière et dominante rouge et bleue...)

20100116mg7558.jpg

• J’aime
Réactions: lumai
Huexley, ton poisson est sublimissime! Piqué, compo, couleurs surtout, chapeau...

Et pour ne point flooder:

20100116mg7424.jpg

• J’aime
Réactions: mfay
Statut
Ce sujet est fermé.