Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Faites du flou...ou du raté réussi !
4742559340_449fc54d96_o.jpg

@GroDan : Yeah ! On dirait des fantômes, c'est saisissant ;)

• J’aime
Réactions: teo
http://farm5.static.flickr.com/4080/4742559340_449fc54d96_o.jpg

du raté de chez raté...:(

Edit : on ne cite pas les photos. Tu devrais pourtant le savoir depuis le temps :)

A Sydney : ben oui, sauf que c'est bien raté ! Les 2 conditions sont réunis, point de netteté existant et raté réussi puisque la technique est maitrisé, même si il y a un petite part de hasard sur le coup...j'ai quand même fait 4 devants de scène à attendre que ça "jump" !:)
A Poire & Scoubidou : ben nan, je n'étais pas alcoolisé, c'est rare quand je bosse, la seule fois où j'ai essayer j'ai oublier d'armer l'obturateur à chaque déclenchement, résultat, 6 rouleaux 120 vierge ! Ca calme ! Et puis rien de plus amusant qu'un esprit clair au milieu de la viande saoule...quoi que avec l'age, je me dis que les jeunes ne savent plus boire:D
A Redoch : j'ai vider ma boite !
A Boodou : Merci !:up:
A tous, cadeau pour ,ne pas flooder...puisque c'est l'étè. Rhâââ
4745198126_86fdb6cdb4_b.jpg

Chez nous ont dit : raté mieux !:up:
La preuve par l'image, ici.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Mais pourquoi centrer? On perd toute la profondeur de l'image qui est en arrière plan car ton sujet au premier plan bloque le regard...

@human-fly: d'après Raymond, la phrase de Desproges ne marche pas avec l'équipe de France mais tout ceci reste à huit-clos bien sûr :D

Mais pourquoi centrer? On perd toute la profondeur de l'image qui est en arrière plan car ton sujet au premier plan bloque le regard...

@human-fly: d'après Raymond, la phrase de Desproges ne marche pas avec l'équipe de France mais tout ceci reste à huit-clos bien sûr :D

En fait le but c'était le jeux sur la profondeur de champ. Je ne veux pas vraiment que l'on voit le panorama, le but c'est au contraire de la flouter pour augmenter l'impression de grandeur et de hauteur avec un sujet et la corniche devant lui bien nette.
Après, je suis d'accord que ce n'est pas très orthodoxe, mais je sais pas j'aime bien.
A bientôt !

Mais la profondeur peut être suggérée sans pour autant être bouchée ;)

Statut
Ce sujet est fermé.