Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
De rien Anthony Nelzin - je m'attache en tant que modérateur à respecter l'identité complète des membres. :zen: :p;)

Une photo pour éviter de me faire taper dessus.

4682503693_86442df2e0_b.jpg

Vous noterez l'horizon parfaitement centré :D

Et les jambes qui dépassent ?
:p

On fait ce qu'on peut avec le monde qu'il y avait. J'ai bien cru que j'aillais faire avaler son parapluie à la petite vieille qui le faisait passer devant mon objo toutes les 3 secondes, alors qqes pieds… ;-) Et puis ça penche pas, c'est Lyon qui est toute de travers (on voit que je suis nouveau dans cette ville ? ^^)…

à bcommeberenice

bonjour

je ne suis ni juge, ni censeur; critique… sans doute un peu…
ce paysage…
… j'aime, tout simplement; la composition, surtout.

On fait ce qu'on peut avec le monde qu'il y avait. J'ai bien cru que j'aillais faire avaler son parapluie à la petite vieille qui le faisait passer devant mon objo toutes les 3 secondes, alors qqes pieds… ;-) Et puis ça penche pas, c'est Lyon qui est toute de travers (on voit que je suis nouveau dans cette ville ? ^^)…

c'est vrai ça.
il y a des moments…
j'ai parfois rêvé d'un objectif revolver.

c'est vrai ça.
il y a des moments…
j'ai parfois rêvé d'un objectif revolver.
Serait-il possible d'éviter de "polluer", plus qu'il ne l'est déjà, ce fil ?!... :)
(c'est valable pour d'autres)

À effacer, désolé yveausse... :sleep: ;)

ah, je comprends; vous seul avez le droit de vous exprimer.

bon on va te la faire courte: tu discutes de ton problème en privé avec la personne de ton choix parce que ici le principe, c'est de poster des photos.

Tiens, je vais te montrer à quoi ça ressemble une photo :D il semble que cela fait longtemps :p

et puisqu'on parlait de piqué du côté cuisine, que ce soit Brenizer (donc +/- alternative à du moyen format) ou le feu d'artifice, en v'là du piqué avec du moyen format argentique, et de l'Ektar :)

Et puis si t'es pas convaincu par une image à 750 pixels, tu peux regarder celle déjà moins compressée à 1000 par là . :zen:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
On se calme. Tous. Merci :zen:

Vieukh, prête s'il te plait attention aux règles en page 1 de ce sujet. On évite les divagations tant que possible.

• J’aime
Réactions: jpmiss
je ne comprends décidément pas.
j'ai lu, ici, des critiques destructrices.
moi, je n'ai fait de commentaires que sur 2 photo.
dans les deux cas ceux-ci étaient positifs.
est-ce cela qui vous chagrine ?

Edit: oui, il y a des critiques "destructrices" (enfin, pas tant que cela) mais j'essaie tant que possible qu'elles ne dérapent. C'est bien aussi d'éviter les commentaires du type j'aime bien...de temps en temps, cela passe mais ça devient vite pénible. Il y a d'autres moyens d'exprimer directement son amour , coups de boule et messages visiteurs pour eviter d'alerter tous les abonnés à ce sujet. Toute critique photo sera la bienvenue, en revanche ;)

• J’aime
Réactions: schwebb
Toute critique photo sera la bienvenue, en revanche ;)

bonsoir
c'est ce que j'avais cru faire.
en photographie, la composition est primordiale.
jouissant d'une certaine culture photographique, je crois pouvoir l'affirmer.
c'est pourquoi j'apprécie certaines images.
mais j'ai compris que je m'y prenais mal.
je me tairai, désormais.

p.s.
quand j'aime la composition, ce n'est pas rien; d'autres pourraient s'en inspirer !

Édit: j'ai laissé ton appréciation sur le cadrage, peut-être ne l'as tu pas remarqué :)
En revanche, j'ai supprimé tes états d'âme qui n'interessent que toi. Lorsque tu écris un message ici, il doit y avoir une centaine de personnes qui sont prévenues...alors les prévenir que tu est apaisé, comment dire..:D...bref, fin de discussion là dessus

Statut
Ce sujet est fermé.