Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.


@jp : ou comment simuler une pause longue quand on a pas de filtre gris :D On verra prochainement si ça marche aussi sur la flotte ;)
 
Fichier > Script > Statistique > Médiane?

Je l'ai déjà fait ;)

En fait oui et non. non sur ta méthode:love:, et oui sur le fait que c'est une superposition logicielle, sauf que je l'obtiens direct du boitier. L'intérêt, c'est que je n'ai qu'un RAW à la finale. Si je me doute que t'as déjà pigé le truc, je veux d'abord tester sur du laminaire et de l'ondulatoire si c'est faisable et dans quelles conditions car cela peut devenir une petite bidouille pour ceux qui n'ont pas photoshop ni de filtres gris. Et puis ça répondra aux demandes que j'ai eu sur le sujet depuis ce matin,je mettrai le tout dans côté cuisine.
Mais là, j'avais piscine, je m'en occupe demain :D
 
30722139897768800610391.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Lausanne, pour les expat' ;-))
 
> Dead Head : bof bof - expression moyenne, cadrage bizarre...à part une photo touristique d'une scène folklorique, je ne vois pas...:zen:

> Quenaur : toujours un problème avec les couleurs ? :eek:
 
> Quenaur : toujours un problème avec les couleurs ? :eek:

Mais non, mais non - c'est juste la centrale du coin qui fuit sévère - du coup, le pov' Quenaur qui poste en couleurs naturelles, il n'en croit pas ses trois yeux quand il lit ce genre de commentaires !
 
Statut
Ce sujet est fermé.