Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est moi ou on s'ennuie sévère depuis quelques temps ?

:heu:

Et bien montre nous l'exemple! Vas-y, poste une de tes plus belles images :p:siffle:! Nan, parce que bon, tes trois dernières interventions dans ce fil ont été fort constructive à ce niveau ( pour rappel : 1, 2 et 3 ). Alors si vraiment ce fil t'emmerdes et bien tu le zappes!

Et le pire dans tout ça, c'est que je suis d'accord avec toi, mais ça me saoule encore plus de lire ce genre de réflexion au milieu de tout ça! Ce sujet a maintes et maintes fois été débattu, et c'est un va et vient sans cesse de la qualité! Alors je pense que c'est bon, on a tous compris que les photos sont pas forcément géniales (loin de là c'est vrai:D), mais on ne peut, à mon avis, plus rien y faire. Alors en attendant fais comme moi, poste peu ici, mais quand tu le fais ne le fais pas pour rien...:zen:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN et BS0D
Ça commence à me les briser, ces réflexions à deux balles.

Vous êtes des méga pros de la photo? Grand bien vous fasse. Moi je suis un pauvre amateur, je fréquente ce forum et parfois je viens ici poster une photo qui fait partie de MES plus belles photos.

C'est bien le titre du fil, mmm? VOS plus belles photos?

Vos réflexions tiendraient la route si le titre était du genre « LES plus belles photos primées de l'univers à l'unanimité de tous les jurys du monde ». :D

Mais là c'est seulement mesquin. Rigolo, aussi: avec un peu de recul, c'est toujours marrant de voir les gens se sentir les rois de leur coin d'univers et y parader en bombant le torse.

Tiens, je vous propose un truc plus constructif: au lieu de balancer une phrase bien acide, bien flétrissante, à votre prochain post citez le gars qui a mis une photo pourrie et mettez tous les commentaires que vous voulez, mais d'une façon pédagogique (un peu comme sur les forums photos, d'ailleurs :siffle: ): on serait tous bien contents de profiter de votre savoir pour progresser en photo (comme vous l'avez fait vous aussi un jour, obligatoirement).

yvos, désolé.

Et pour ne pas flooder: une Bugatti Royale, tiens.

Plus de 2 semaines que j'ai rien posté tiens.. pas envie aussi de revenir sur mes dernières photos (pour certaines faites dans des conditions désagréables) pis pas le temps tout simplement.

Enfin voilà, donc une demoiselle pour repartir du bon pied :zen:

Ça commence à me les briser, ces réflexions à deux balles.

Vous êtes des méga pros de la photo? Grand bien vous fasse. Moi je suis un pauvre amateur, je fréquente ce forum et parfois je viens ici poster une photo qui fait partie de MES plus belles photos.

C'est bien le titre du fil, mmm? VOS plus belles photos?

Vos réflexions tiendraient la route si le titre était du genre « LES plus belles photos primées de l'univers à l'unanimité de tous les jurys du monde ». :D

Mais là c'est seulement mesquin. Rigolo, aussi: avec un peu de recul, c'est toujours marrant de voir les gens se sentir les rois de leur coin d'univers et y parader en bombant le torse.

Tiens, je vous propose un truc plus constructif: au lieu de balancer une phrase bien acide, bien flétrissante, à votre prochain post citez le gars qui a mis une photo pourrie et mettez tous les commentaires que vous voulez, mais d'une façon pédagogique (un peu comme sur les forums photos, d'ailleurs :siffle: ): on serait tous bien contents de profiter de votre savoir pour progresser en photo (comme vous l'avez fait vous aussi un jour, obligatoirement).

yvos, désolé.

Et pour ne pas flooder: une Bugatti Royale, tiens.

TA PHOTO

Juste pour préciser que cette Bugatti Royale n'a pas été fabriqué par E.B.... de mémoire : il s'agit dune reconstitution..., le chassis l'a bien été à l'époque et le reste a été fait récemment (il y a une dizaine d'années..)...

;)

Juste pour préciser que cette Bugatti Royale n'a pas été fabriqué par E.B.... de mémoire, le chassis l'a bien été à l'époque et le reste a été fait récemment (il y a une dizaine d'années..)...

;)

Ah, j'ignorais. Ça explique l'excellent état de conservation!

En revanche, tu devrais éditer ton message et supprimer ma photo de ta citation: il est interdit de citer les photos. ;)

...au lieu de balancer une phrase bien acide, bien flétrissante, à votre prochain post citez le gars qui a mis une photo pourrie et mettez tous les commentaires que vous voulez, mais d'une façon pédagogique ...

Je ne sais plus quel photographe disait "Si la photo n'est pas bonne, ce que vous n'êtes pas assez près..."

• J’aime
Réactions: Captain_X et BS0D
Ah, j'ignorais. Ça explique l'excellent état de conservation!

En revanche, tu devrais éditer ton message et supprimer ma photo de ta citation: il est interdit de citer les photos. ;)

C'est fait !!! ;)

Effaçage général :
> schwebb, tu n'es pas non plus contraint de poster une photo par jour systématiquement et tu dois pouvoir faire un peu mieux :zen: ;
> boodou et dendrimere, votre question n'a plus de sens si j'efface :D
> les autres, vos messages n'ont de toutes façons pas d'intérêt :p

Aller, on repart sur une bonne base :zen:

Effaçage général :
> schwebb, tu n'es pas non plus contraint de poster une photo par jour systématiquement et tu dois pouvoir faire un peu mieux :zen: ;
> boodou et dendrimere, votre question n'a plus de sens si j'efface :D
> les autres, vos messages n'ont de toutes façons pas d'intérêt :p

Aller, on repart sur une bonne base :zen:

Si, ma question a du sens (qu'est ce que vous avez voulu montrer dans cette photo) puisque j'ai obtenu une réponse de l'auteur de la photo en message privé. Par respect pour le membre concerné, je ne citerai pas sa réponse, celle-ci étant aussi pertinente que sa photo !

• J’aime
Réactions: jpmiss
Si, ma question a du sens (qu'est ce que vous avez voulu montrer dans cette photo) puisque j'ai obtenu une réponse de l'auteur de la photo en message privé. Par respect pour le membre concerné, je ne citerai pas sa réponse, celle-ci étant aussi pertinente que sa photo !

Pas de problème, tu peux citer. Attends, je le fais pour toi:

« Un percolateur, un frigo, un meuble d'une espèce de marron, quelques bouteilles, et des verres éclairés de trois couleurs différentes. :D »

J'ai répondu en mp parce que j'ai choisi le deuxième degré et l'humour, et je ne voulais pas te mettre mal à l'aise en public ni souffler sur les braises de cette querelle stupide.

Mais puisque tu insistes...

ponkhead-albums-photos-comme-ca-image2951-you-have-to-believe.jpg

Je ne sais plus quel photographe disait "Si la photo n'est pas bonne, c'est que vous n'êtes pas assez près..."

Si la photo n'est pas bonne, c'est que vous n'êtes pas assez prêt... ça marche aussi :D

Effaçage général :
> schwebb, tu n'es pas non plus contraint de poster une photo par jour systématiquement ...

Yvos, bien que tu t'adresses à quelqu'un en particulier, ce message devrait être élargi à tout le monde !

Quand j'ai commencé à poster dans ce fil, j'ai voulu moi aussi l'alimenter régulièrement, puis j'ai compris que les belles photos sont rares et qu'elles se font désirées. Du coup, je poste moins et j'attends d'avoir vraiment une photo qui me parait belle, et pas à moitié ou de l'à peu près (bien que je suive ce fil très régulièrement).

Tout le monde devrait en faire autant.

Désolé, je n'ai pas de photo en stock... ca viendra bientot j'espère :D

• J’aime
Réactions: Madeline
Statut
Ce sujet est fermé.