Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
À force de traîner dans le jardin, j'ai craqué pour la photo classique des arbres en fleurs... J'suis désolée... J'essaierai de me rattraper, promis...
voili voilou pour une première "série" sur la campagne présidentielle, plein d'autre photo sur mon blog mais surtout les reportages qui vont avec, tous les avis sont les bienvenues
J'aime bien les 2 dernières. Mais t'aurais pu nous les distiller petit à petit jusqu'à dimanche prochain. En fait tu voulais respecter l'équité au niveau du temps de parole, c'est ça ?
Cependant, moi aussi, j'aime beaucoup les 2 dernières.
Un grand pupitre orange avec rien autour ni derrière et un mur bien placardé avec une caméra de vidéo surveillance au dessus.
Mais bon, pas de politique...
Edit: j'avais pas capté le gars derrière les barreaux , j'aime bien la deuxième aussi alors.
vous inquiétez pas j'en ai d'autres sous la main à 11h bayrou (faudrait que je pense à me coucher...) lundi royal, mardi nihous, laguiller et shivardi jeudi