Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
croisement.jpg

• J’aime
Réactions: anntraxh

J'ai pt'et un peu poussé sur la saturation :siffle:
Scan photo + photoshop

clic sur l'image pour la version non reduite

• J’aime
Réactions: joubichou
L’ennui était parfois si oppressant, palpable comme une matière informe, que Rodolphe s’inventait toute sortes d’occupations pour tenter d’y échapper. Il avait découvert une vieille boîte de couleurs dans la villa, s’essayant à peindre tel ou tel rocher selon la densité des brumes. Mais ces tentatives l’engourdissaient encore davantage.
Il se souvint alors des petites constructions votives en pierres sèches qu’il avait vues en Asie. Il commença par entasser quelques pierres puis complexifia chaque jour un peu plus ses assemblages. Semblable aux premiers bâtisseurs il redécouvrait ainsi les principes fondamentaux de l’architectonique : l’équilibre des charges, les portées, les clefs de voûtes... Son terrain favori était la côte déchirée car elle lui offrait quantité de matériaux de toutes les formes et textures. Certaines de ses constructions restaient en place plusieurs mois mais il préférait finalement l’éphémère, ne demeurant que le temps d’une marée.
Les gens du pays l’apercevaient de temps à autre en pleine activité sur les rochers. Ils le prenaient souvent pour fou, mais avec indulgence ; l’on rapportait tant d’histoires de folies remontant au début du Temps des Brumes... Et encore maintenant certains des plus résistants pouvaient vaciller brusquement dans la démence.

Plus personne ici ne savait ce qu’était l’art.

Brumes-07.jpg

Bonjour à tous,

il semblerait que benjamin ait installé un Hack permettant de limiter automatiquement la taille des images*. Pensez quand même au poids ! ;)

à bientôt tertous !

@Rémi : ah merci pour les explications… je crois que tout le monde se posait la question. Mais pourquoi cela réduit-il des photos qui ne dépassent pas la taille maximale autorisée (700 px) ? Elle a changé, cette taille ? :heu:[/QUOTE]

J'ai remarqué que les dimensions de l'image doivent être strictement inférieures aux limites. Du coup il faut paramétrer ainsi ses images : 699 pixels de plus grande longueur et un poids de 99 Ko. ;)

J'ai remarqué que les dimensions de l'image doivent être strictement inférieures aux limites. Du coup il faut paramétrer ainsi ses images : 699 pixels de plus grande longueur et un poids de 99 Ko. ;)

Ben moi je croyais que la dimension avait changé en allant voir sur le premier post de 72h..
Pfff, plus de dialogue avec les partenaires sociaux, des décisions unilatérales, etc, etc... :D

parce que 700 pixels déforment l'affichage actuel, n'avais-tu point remarqué ? :p ;) benjamin a donc choisi une taille ne déformant pas l'affichage ! ;)

donc est-ce que cela nous autorise à mettre des photos de 900 ou 1000 mais ne dépassant pas 100 k?

en soi oui mais faut que la question soit posée à benjamin, ici, on poste des photos ! :p

[MGZ] alèm;4260336 a dit:
parce que 700 pixels déforment l'affichage actuel, n'avais-tu point remarqué ? :p ;) benjamin a donc choisi une taille ne déformant pas l'affichage ! ;)

Quoiqu'il en soit il serait bien de rappeler ces nouvelles règles dans l'annonce d'en-tête du portfolio.

Statut
Ce sujet est fermé.