Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
ecrieur.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne
leots6.jpg
Qu'est ce qui s'exprime là, l'affect ou l'esthétisme?
Moi je dirai: les deux mon capitaine...

...Pour moi,une photo volée d'un petit africain au congo est 1000 fois plus impudique mais si elle est réussie techniquement, pourquoi pas....

Je ne parlais bien entendu pas de tes photos CarodeDakar.

Je parlais de photos de certains Européens qui volent des photo (ce n'est pas un crime, je l'ai déjà fait aussi), souvent pas terrible et sur lequel on devrait s'extasier juste par ce qu'elle représente l'Afrique et sa misère.

Après, il y a aussi moyen de faire des photos sublimes qui représentent la misère. ;)

Bon, une photo perso. :D

IMG_4322-c.jpg

• J’aime
Réactions: Amok
Il existe des méthodes d'épilation plus douce quand même.:D
Pour attaquer à la ponceuse d'angle, faut avoir le poil sacrement dru...
Ceci dit Captain, change de slip, celui-ci à fait son temps non? :rolleyes:
Tout cela me fait penser à Archaos Circus
Oups, j'arrive avec une photo sous peu.

Bonjour, c'est la deuxième fois que je poste une photo ici, alors un peu d'indulgence... :rose:

J'ai essayé des fonctions sur mon appareil photo, je m'y mets lentement mais surement, bon, je sais pas si c'est top comme photo, mais je voulais prendre le contraste entre les gros nuages tout gris au dessus de la cathé et les nuages bleus, heu, le ciel bleu, un peu plus loin... J'ai mis ensembles les photos à un peu à la va-vite, genre bidouillage... en plus j'ai la tremblotte quand je prends des photos, donc, je sais pas ce que vous en pensez...

click image pour version plus grande

Mouais... c'était plus joli en vrai. :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.