Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah si je me souviens très bien avoir posté une photo d'un des icendies du début de l'été a la limite Var/Alpes-Maritimes.. Mais j'ai pas eu l'occasion de faire de photos de près car c'était un peu loin de chez moi et je suis pas passé dans le coin depuis
'tain, l'aut', il va piquer une carte postale sur internet et il nous la poste… ça pousse pas à ces altitudes les oliviers, on le sait !
ah au fait, j'ai l'impression qu'il faut que je précise : c'est une "vieille" photo. Cette adorable jeune femme et moi sommes séparés. Même si elle reste mon amie, que certains ne s'enthousiasment pas trop, sans le faire exprès, ils me blessent.
Je ne faisais que poster une de mes plus belles photos, ce qui est le seul but du sujet.
Merci d'éviter de prendre ce sujet pour "ce que vous faites là maintenant". L'actualité photographique a parfois quelques mois (ne serait-ce que le temps de finir la pellicule…*)