Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Voici ma première photo postée ici. N'hésitez pas à la critiquer ( que ca soit en bien ou en mal ) j'ai vraiment envie de m'améliorer donc je suis ouvert à tout

dsc01740ah5.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
Bien, bin j'ai sacrément du retard à rattrapper.:rateau: Je me suis fait une p'tite vingtaine de pages là, je continuerais demain, hein. :D
J'avoue avoir été moins épatée que l'année dernière. Soit parce que j'ai l'esprit plus critique, soit qu'il y a des gens neufs qui ne demandent qu'à faire des progrès. Par contre, c'est clair que les "habitués" ont fait des pitains de progrès. Ca tue. Ca me rend un peu jalouse, parce que je stagne un peu, mon APN est en train de me lâcher, tout ça quoi.:( M'enfin, j'ai réussi 2 ou 3 photos cet été quand même.:D
En voilà une toujours, juste à côté du magnifique palmier de Eniluap, y avait des "arbres-flammes".

Et flickr est indisponible ce soir, plus la fonction recherche qui a été suspendue, ça commence à faire beaucoup pour la p'tite bonne femme que je suis.:mad:
Edit : imageschack = caca. Je reviens, j'essaie d'arranger le bouzin.
Edit2 : Bon wouala, maintenant, si vous cliquez, vous l'avez en plus grand. Et pis j'ai mis un gros cadre et ça fera la rue Michel.

macroma7.jpg

Macmarco, si tu expose un jour (et pas explose comme j'ai failli taper :p ) tu nous ferai un grand honneur de diffuser l'@ du lieu de vernissage que l'on puisse être de la partie. :zen: Mes respect M'sieur...

Pas une belle photo, mais bon vu que macg est dépourvu de topic cuisine (ce qui est une aberration) bah je poste ici :

Manque plus que le riz et la cuisson 8)

broco-saumon-pois.jpg

ps : bah oui c'est très bon les légumes surgelés, meilleur que les conserves en tout cas, j'ai pas de jardin moi hein... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.