Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est dommage que le ciel soit brulé mais a priori c'est trop loin pour que tu retournes faire la photo demain, non ? c'est du numérique passé en noir et blanc ou de l'argentique détérioré par la compression ?

Mathias Allamane (Eric Legnini trio):Adagio, Thionville :11 Janvier 2008

La première sortie du D3 en concert!
Sans prétention mais quelques impressions quand même:
Ce boitier est un réel bonheur:viseur, AF, exposition,rendu des couleurs, Hautes sensibilités (2000 ISO):tout est parfait!
J'avais fait des photo dans cette salle il y a un an a peu près, dans les mêmes
conditions de lumière assez difficiles.
Le D200 ne m'avais donné que du dechet...
Ici 90% de photo exploitables (raw 14 bit)...
bon c'est un premier essai, traitement minimal...y en a il encore besoin?

dsc0788webru8.jpg

100%

Iceandfire, puisque tu connais bien Eric Legnini, le voici hier soir
après la musique, et à travers le miroir...

Son dernier disque est vraiment terrible !

l'occasion de tester le 50 1,4 sur le D3 pour se faire plus discret (et çà marche)...

ah ces petits cailloux, heureusement qu'ils sont la...

dsc0963webaw5.jpg

C'est vrai qu'on a tous nos marrottes mais un peu d'efforts de renouvellement ne nuit pas. D'autant qu'a lire les commentaires que bluebird associe a ses photos on a un peu l'impression que depuis quelques temps c'est surtout pour nous montrer les essais de nouveau matos or il à été dit que ça n'était pas l'endroit pour ça.
Cela dit, contrairement aux photos de zamal qui avaient fait polémique, les photos de bluebird sont toutes d'une qualité irréprochable même si leur interet ne saute pas forcément aux yeux comme pour la derniere par exemple.
Vous pouvez reprendre une activité normale.
:zen:

Il ne te manque plus que d'écrire en vert... :siffle: :D

PPF, couleurs d'automne 2007...

feuillelightzn4.jpg

...Bizarement la série de Iceandfire on l'air de moin déranger que celle de zamal et bluebird, je me demande bien pourquoi :siffle:

Le grain... de la peau probablement (ou la taille du bonnet éventuellement) :D :love:

• J’aime
Réactions: alèm, PommeQ et HmJ
Statut
Ce sujet est fermé.