Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ah tiens, c'est joli mais un de mes profs de peinture (totalement abstrait d'ailleurs) t'aurait dit : "ça n'existe pas dans la nature des couleurs comme ça "
( Une fois n'est pas coutume, un petit commentaire sur l'image de ce post.
J'aime beaucoup le travail sur les formes (en particulier les courbes), et sur les textures.
On dirait presque qu'une silhouette féminine sort de la lampe, à la manière du génie sortant de la lampe d'Aladin... :love:
J'adore. :zen: )
ah tiens, c'est joli mais un de mes profs de peinture (totalement abstrait d'ailleurs) t'aurait dit : "ça n'existe pas dans la nature des couleurs comme ça "
Je ne lui aurais sans doute rien répondu . Mais j'aurais pensé que mon pauvre APN est bien incapable d'enregistrer toutes les couleurs qui existent dans la nature, que mon écran est encore plus mauvais et que mon il ne voit qu'une petite partie du spectre
Je reconnais que l'heure qui suit un coucher de soleil sur l'océan peut être très spectaculaire. Les teintes ici n'ont pas été modifiées. J'ai ajusté la température pour m'approcher de ce que j'ai cru voir (tout cela est subjectif). Pour le reste, c'est du classique : rééquilibrage de la luminosité et du contraste de manière sélective puis accentuation.
Le flou, lui, n'est pas naturel : pause assez longue