Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.

• J’aime
Réactions: Sloughi et Aladisse
si c´est a moi que tu t´adresses, oui, je ne vais quand meme pas poster des photos qui ne sont pas de moi, jajaja

oui, c'est à toi, les autres, je sais déjà… :siffle: :D (c'est moi le grand méchant modérateur, pour ton information ! :modo: niark niark niark !! :rolleyes: ) mais comme on a pas encore de système à l'entrée du forum où chaque nouveau membre aurait bien lu les règles du jeu, je demande. :zen:

oui, c'est à toi, les autres, je sais déjà… :siffle: :D (c'est moi le grand méchant modérateur, pour ton information ! :modo: niark niark niark !! :rolleyes: ) mais comme on a pas encore de système à l'entrée du forum où chaque nouveau membre aurait bien lu les règles du jeu, je demande. :zen:

si tu veux tu peux aller sur flickr, cela te donneras 1 idée de ce qui me plait, je suis nouveaux sur ce cite et pas facile d´importer des photos, je dois changer la taille de toutes celles qui sont dans 1 cite. Galère non? Au fait mon identifiant est : takayalé . Merci de me donner ton avis.

:up: ok, super, ca laisse de la place pour tout le monde, a demain si vous le voulez bien:zen:

Posté par bennydelsail
si c´est a moi que tu t´adresses, oui, je ne vais quand meme pas poster des photos qui ne sont pas de moi, jajaja

"jajaja"---> on dirait un compatriote

ah bon, tu est de quel coin???:)

:zen: merci pour le tuyau, mais j´en ai encore pas m:up: al a apprendre
Raté! :D

Essaye ça. :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.