Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
p4030150to2.jpg

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Je sais qu'il faut éviter les séries ici, mais une dernière photo de l'ibis d'hier pour le voir dans toute son ampleur avec les ailes déployées, c'est assez impréssionant....
Pour le détail, sur la série, on le voit repérer quelque chose dans l'eau, se freiner avec ses ailes, faire une sorte de demi-tour et finalement plonger. Pour la photo d'hier c'est juste avant son contact avec l'eau (je l'ai mise à cause du reflet qui est très joli)... Malheureusement pour lui il n'avait rien pris...... Tout ceci se passe en pleine ville, sur le Nil au Caire dans le quartier de Zamaleck pour ceux qui connaissent.....
Voir la pièce jointe 16914

• J’aime
Réactions: macmarco et fedo
  • J’aime
Réactions: Sloughi
Je la trouve impressionante et aussi assez belle....
A+

Edit: (je la trouve belle à cause du sujet pas de la technique photo qui laisse à désirer... Désolé)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Vous savez pourquoi je n'aime pas les séries ?

c'est parce que c'est la preuve indubitable que vous n'êtes pas foutus de choisir ! :mad: :p :D
Pas foutus de prendre une décision, d'avoir un regard critique sur vos photos, pas foutus d'un choix esthétique. :p Mais ne désespérez pas, ça s'apprend. Parfois à vos dépens… évitez-les !

75 photos d'un concert publiées en ligne (sur 400 shootées) et une seule mise en post sur MacG. La meilleure de la série… :siffle: (et déjà 10 vendues ! :siffle::p:D)

c'est parce que c'est la preuve indubitable que vous n'êtes pas foutus de choisir ! :mad: :p :D
Pas foutus de prendre une décision, d'avoir un regard critique sur vos photos, pas foutus d'un choix esthétique. :p Mais ne désespérez pas, ça s'apprend. Parfois à vos dépens… évitez-les !

75 photos d'un concert publiées en ligne (sur 400 shootées) et une seule mise en post sur MacG. La meilleure de la série… :siffle: (et déjà 10 vendues ! :siffle::p:D)

ça ne veut pas forcément dire que l'on ne peut pas choisir, mais lorsqu'il s'agit d'une action les séries c'est pas mal pour décrire tout le processus.....
Pour un paysage je suis bien d'accord...
A+

ça ne veut pas forcément dire que l'on ne peut pas choisir, mais lorsqu'il s'agit d'une action les séries c'est pas mal pour décrire tout le processus.....
Pour un paysage je suis bien d'accord...
A+

eh non :p mais bien essayé… :D:D:D:D

ps : mes posts en verts ne supportent aucun commentaire, je suis un tyran bolchévique comme aime à le rappeler des barbus intégristes et de dangereux psychopathes sociaux ! :D :D :D

poste une photo d'autre chose* qu'un ibis parce qu'autant la deuxième possède un intérêt graphique, autant la première, bof… :p

*mais pas avant demain, faut pas déconner ! :o

donc, pour rester dans le ton, extrait d'une de mes série du moment. :D

c'est pas une série, c'est un travail plastique (et pis je préfère ça à tes franescawoodmanesques photos d'appartement ! :p), faut pas confondre ! :p

Ca dépend, ça dépasse...

• J’aime
Réactions: alèm et grego_
Statut
Ce sujet est fermé.