Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Il me semble voir, à l'horizon, un hôtel du même nom que le volatile . :D :D

• J’aime
Réactions: joanes et knight2000
abbayedevillers.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss
Paris-Rome en avion au dessus des Alpes :
/Users/stefan/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rome/IMG_2095.JPG
La fissure s'est réalisée naturellement ! On a rien TOUCHE !
/Users/stefan/Pictures/iPhoto Library/Originals/2002/Papa Expo 2000/df
Un coucher de soleil en Finlande
Pêche dans la baie.bmp

Alors quand tu aura bien lu le sujet sur comment insérer une image, tu pourra revenir avec UNE image par jour. :D :p

t'as oublié le poids JPmiss ! :o

comment je vais faire de toi un modérateur si tu fais pas gaffe aux basiques ?!! :o

(ps : le cercle s'insinuerait-il partout ? :D)
J'ai fait exprès pour te laisser un peu de boulot feignasse! :o
D'ailleurs t'as oublié la taille :p

t'as oublié le poids JPmiss ! :o

comment je vais faire de toi un modérateur si tu fais pas gaffe aux basiques ?!! :o

(ps : le cercle s'insinuerait-il partout ? :D)

J'ai fait exprès pour te laisser un peu de boulot feignasse! :o
D'ailleurs t'as oublié la taille :p

c'était pour voir si tu suivais ! :p
j'avais bien vu la taille ! ;)

• J’aime
Réactions: jpmiss
photo officielle du Cercle en réunion plénière… :siffle:

:D :D :D

alors deux petites choses dont une destinée à l'amok ou les deux, à lui de voir !

dansunbaroberkampf2.jpg

et une très rigolote : c'est Amok qui m'a fait connaitre Pascal Lando pour ses photographies de la Somme, depuis j'aime bien Pascal Lando et on s'échange des messages de temps en temps. Ce matin, je reçois un mail de mon frère, très fier de me montrer des photos du groupe dans lequel il joue actuellement, le groupe étant la déclinaison rigolote d'un groupe dont je fus l'un de deux trompettistes (pour faire plaisir à mon grand frère et me taper plein de minettes, comme ça Lemmy pourra faire une belle capture d'écran… :D). Les photos montrent deux groupes, l'un est "Hemett" fondé par Christophe Truquin, mon ex-lead guitar et membre de macgeneration et l'autre "l'araignée au plafond" avec mon frangin à la trompette… Merci Amok, la boucle est bouclée ! ;)

ps 1 : les deux petites choses n'étaient pas les filles mais les clins d'œil… :p
ps 2 : mackie, ta gueule ! :p je sais que tu sais mais ça doit rester entre nous ! ;)

c'est Amok qui m'a fait connaitre Pascal Lando

Comme quoi je ne fais, ou ne dis pas que des conneries ! ;)

Et là, prob. Normalement je ne dois pas flooder, donc répondre, sans poster une photo. Mais ici, c'est une par jour. Alors quel que soit ce que je fais, ca ne va pas aller. :D

Bon, j'en poste une, radicalement différente. :)

pbp123.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.