Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai juste envie de dire, meme si je fais pas la loi, et sans trop vouloir passer pour un ronchon de base, que les chats, comme les momes, en vrai ou en photo, c'est sympa quand ce sont les siens, mais ceux des autres, on en a un peu rien a carrer ... :D ...
Et bien tu vois, je pense l'inverse de toi. Le sujet ici c'est "vos plus belles photos" quelque soit le sujet.
Nous avons pu voir ici, des photos d'objets, d'ambiances insolites, photographiés avec beaucoup de talent. Je ne pense pas qu'il en faut moins pour réussir une photo d'enfant ou de chat.
Amok, tu peux reposter une de tes photos de chats, ce sera plus clair. :D ;)
À part ça, ici, on continue à trier, sélectionner au mieux de ses capacités et ce sera déjà très bien. :zen:

J'ai juste envie de dire, meme si je fais pas la loi, et sans trop vouloir passer pour un ronchon de base, que les chats, comme les momes, en vrai ou en photo, c'est sympa quand ce sont les siens, mais ceux des autres, on en a un peu rien a carrer ... :D ...

Oui en effet, t'en a peut être rien a carrer.
Je peux comprendre ton point de vue.

Pourtant si je compare cette photo de mon chat avec la tienne ci dessus, je me demande laquelle a le plus sa place ici... ;)

photo déjà postée :
tigrousigma.jpg

Je peux comprendre ton point de vue.

Pourtant si je compare cette photo de mon chat avec la tienne ci dessus, je me demande laquelle a le plus sa place ici...

Mais oui elle est belle ta photo, rooh ... il est mimi comme tout le chat, et belle lumiere. T'aimes pas la mienne, t'en as une plus grosse, tant pis ... :D ...

Je vais preciser. Il y a des fotos qui ne meritent pas forcement d'etre ici. Ceux qui les postent les trouvent jolies parce que c'est leur progeniture (Foguenne il me semble que tu as souleve la problematique il y a peu justement) ou leur 'tit matou (jen ai un aussi, meme deux) mais je pense pas que ca interesse grand monde a moins que la foto ait un interet ""artistique"" certains.

Vouaaaalaaa ...

Boulez rouge si vous etes toujours pas d'accord ... j'ai meme pas peur ... :D ...

:zen:

J'ai juste envie de dire,(…)que les chats, (…) on en a un peu rien a carrer ... :D ...
(…)

Je savais que j'aurais pas dû la poster celle-là ! :afraid:

Et bien tu vois, je pense l'inverse de toi. (…)
Amok, tu peux reposter une de tes photos de chats, ce sera plus clair. :D ;)
(…)

Alors j'ai bien fait de la poster ! :love:
J'aimerai bien voir le coup d'œil de Amok sur ses félidés ! :)

(…)
Pourtant si je compare cette photo de mon chat avec la tienne ci dessus, je me demande laquelle a le plus sa place ici... ;)

photo déjà postée :

Une très belle posture ! :love:
La variante (filtre accentuation sur la couche L) de jpmiss dans côté cuisine est pas mal non plus ! :up:

Mais oui elle est belle ta photo, rooh (…)

Vouaaaalaaa ...

Boulez rouge si vous etes toujours pas d'accord ... j'ai meme pas peur ... :D ...

C'est pas mon style !
Par contre, si tu viens photographier mon usine, je me ferai un plaisir de te mettre au piquet quelques heures ! :D

• J’aime
Réactions: Chang
... mais je pense pas que ça intéresse grand monde a moins que la foto ait un intérêt ""artistique"" certains.

Une belle photo serait donc forcément artistique.
Dans ce cas, il faudrait définir ce qui est artistique non ?

Je pense pour ma part qu'il y a de très belles photos scientifiques, documentaires, de guerre, de familles...

Mais oui elle est belle ta photo, rooh ... il est mimi comme tout le chat, et belle lumiere. T'aimes pas la mienne, t'en as une plus grosse, tant pis ... :D ...

Je vais preciser. Il y a des fotos qui ne meritent pas forcement d'etre ici. Ceux qui les postent les trouvent jolies parce que c'est leur progeniture (Foguenne il me semble que tu as souleve la problematique il y a peu justement) ou leur 'tit matou (jen ai un aussi, meme deux) mais je pense pas que ca interesse grand monde a moins que la foto ait un interet ""artistique"" certains.

Vouaaaalaaa ...

On est d'accord que certaines photos ne méritent pas d'être ici.

On est pas d'accord sur le fait que le sujet soit en rapport avec la beauté de la photo.

Vouaaaalaaa ...

Personne ne force personne à poster ici ni à subir les supposées mauvaises photos des autres. Un espace comme celui-ci nécessite une démarche de sélection ET aussi un respect des autres.
Pour aller jusqu'au bout et éviter d'être faux-cul, j'irai jusqu'à dire que "réussie" (si tant est que cela ait un sens) ou pas, avec un "intérêt artistique" certain ou pas, les photos de chats m'emmerdent MAIS j'ai aussi parfaitement conscience que droites ou penchées (le plus souvent), les miennes peuvent tout autant être peu appréciées...donc acceptons aussi ce que les autres souhaitent montrer. Ou regardons ailleurs.

Si on pouvait éviter de répéter ce débat de manière cyclique...

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN et Sly54
Statut
Ce sujet est fermé.