Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
une photo avec des reflets mélangés

ah zut, je me suis couché aussi tard hier ? promis j'en poste pas avant demain matin… :D

edit : et pour en rajouter avec le lien dans un autre message, la photo a été réalisée avec un GreatWall DF2, un appareil chinois des années 70 ! :D :love: :D copie mieux aboutie mais moins bien emboutie de l'allemand KW Pilot Super des années 40 ! :D

pour GroDan : le sujet d'origine est ici

ps pour greggorynque : si ton Kodak avait un objectif Schneider, tu aurais payé ton appareil 1200€ plus cher ! :D mais rassure-toi, les opticiens tels que Konica-Minolta font des trucs biens… (ps : le premier qui dit que konica-minolta est mort est prié d'aller mater la signature des pentax V et autres Casio, caméras JVC, etc… :D)

pour info, j'ai été élevé au minolta par mon paternel, mais mon kodak possède BIEN un objectif scheinder de 23mm ce qui le rend extrêmement pratique et performant pour prendre des photos d'architecture en extérieur. (même si je l'ai dit, son capteur moyen le rend chiant en intérieur ( car il n'a pas de stabilisateur donc beaucoup de bruit) mais je m'en sort avec l'utilisation d'un pied.

D'ailleurs il est dur à trouver en occasion, et 2 vendeurs de B&H à NY ont lorgné dessus en me disant qu'il étais très très recherché en ocas. car plus vendu...

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Leodium
pour info, j'ai été élevé au minolta par mon paternel, mais mon kodak possède BIEN un objectif scheinder de 23mm ce qui le rend extrêmement pratique et performant pour prendre des photos d'architecture en extérieur.

parce que tu crois vraiment que c'est comme le Port-Salut, ça en est parce que c'est marqué dessus ? :rolleyes:

fichtre, les acheteurs de panasonic sont veinards avec leur "Leica"… :D:D:D:D

c'est dommage car tu ne sais décidemment pas à qui tu t'adresses… :D

et la discussion se termine là car tu as tort. (de toutes façons) :D

n597054693_457526_4481.jpg

la dernière Cannoise avec AISHWARYA RAI.

Bien longtemps que je ne suis pas venu ici, mais ça ne change pas trop...
JPmiss toujours aussi bon, Joubichou nous montre qu'il exèle aussi dans les paysages et les court de tennis, Alem parle tjs de trop :siffle: et momo-fr me surprends très agréablement:up:.... ah oui Foguenne me donne les crocs!:D content de vous retrouver:zen:

• J’aime
Réactions: joubichou
parlefeuyp7.jpg

Lors du mariage de mon frère, au second plan enlaçant son épouse, un de ses amis intermittent du spectacle
convia l'ensemble des invités à l'extérieur de la salle de réception afin de suivre sa performance.
Il a rejoué la scène de l'union des deux protagonistes en célébrant un mariage par le feu.

twoxi8.jpg

Merci à tous pour vos nombreux CDB, sur mon post précédent, ça fait plaisir.:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.