Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
par contre, elles sont un peu pixellisées tes petites souris… à retravailler ! ;)

Ouais, c'est bien gentil mais faut peut etre pas abuser non plus... Je veux bien que de nos jours même les moulins a café et les tampons hygiéniques permettent de faire des photos mais dans un fil consacré à ses "plus belles photos" il me semble qu'il serait bien que les dites photos soient prisent avec un appareil du même nom et pas avec une soupière ou un camescope... surtout quand le rendu final est aussi dégueux.

Il reste à Cornélie beaucoup de choses à apprendre, je suis d'accord.
Et en effet - sauf exceptions - une belle photo se prend avec un appareil photo.

Ceci dit, c'était sa première photo postée dans le corps du post et non sous forme de pièce jointe ou de vignette. :cool: Ce qui n'a pas été facile pour elle, croyez-moi. ;)
Donc, personnellement, je la félicite, en attendant ses prochains progrès. :)

• J’aime
Réactions: joubichou
D'un autre côté , il (elle) avait joué avec annonce :D:D:D

edit: je reviens dès qu'imageshack charge avec une image, c'est promis;)

dans la série mouette.......
Je vais finir par leurs trouver un petit nom a chacune...:siffle::)

moahps3.jpg

Une bien jolie photo, si elle n'était pas floue... Je dirais que le sens du cadrage et de la luminosité sont déjà là. Cornelie, un petit conseil: si tu veux t'y mettre à la photo, achète-toi un vrai appareil photo. Tu verras, tu y prendras beaucoup plus de plaisir. :up:

• J’aime
Réactions: macmarco et Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.