Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
3185133161_c093e87bc7.jpg

 
Cheval imitation vache...:p
Désolée pour la poussière dans le ciel... j'ai fait des wagons de photos avant de comprendre que les poussières n'étaient pas sur l'objectif...:mad:

 
Edit: merci de prendre note des règles de ce fil, ce qui implique de poster des photos:
- prises par tes soins (ce qui paraît incertain en l'occurence)
- qui soient "le fruit" d'un travail de sélection et figurent parmi tes plus belles photos...tous les niveaux sont naturellement acceptés et tout le monde peut participer mais tout le monde doit jouer le jeu, par respect pour ceux qui font des efforts et pour ceux qui regardent :zen:

Ceci qui vaut pour toi et le message que tu viens de poster vaut également pour tout le monde.

Je reste toujours admiratif devant ceux qui invariablement ont une de leurs plus belles photos à publier chaque jour...on pourrait même faire des stats des heures de publications :D...:siffle:
 
Edit: merci de prendre note des règles de ce fil, ce qui implique de poster des photos:
- prises par tes soins (ce qui paraît incertain en l'occurence)
- qui soient "le fruit" d'un travail de sélection et figurent parmi tes plus belles photos...tous les niveaux sont naturellement acceptés et tout le monde peut participer mais tout le monde doit jouer le jeu, par respect pour ceux qui font des efforts et pour ceux qui regardent :zen:

Ceci qui vaut pour toi et le message que tu viens de poster vaut également pour tout le monde.

Je reste toujours admiratif devant ceux qui invariablement ont une de leurs plus belles photos à publier chaque jour...on pourrait même faire des stats des heures de publications :D...:siffle:

Si je ne me trompe ce message m'est adressé directement
alors désolé de te contredire mais cette photo a bien été prise par mes soins et pas plus tard que cette après midi et elle a fait aussi l'objet d'un travail de sélection et de traitement bien évidemment.
 
Le message est adressé à la personne dont j'ai édité le message... :rolleyes:

oui, il m'était bien adressé.
Je profite pour m'excuser, je pensais qu'un peu d'humour n'allait pas faire de mal.
ce comprend tout a fait que mon message ai été édité car sinon ca dévie vite.

Desolé pour la perte de temps impliquée au(x) modérateur(s).

j'en profite pour envoyer une photo qui suit les règles du fil :
Valence(espagne) de nuit avec reflet dans une fontaine

n535641235_380044_8773.jpg

la photo est un peu sombre mais si j'augmentait les ISO/ASA ca faisait trop de grain
 
Statut
Ce sujet est fermé.