A
AntoineD
Invité
le squal n'a pas le monopole de la photo bidon. Empruntant l'ixus 400 de la soeur de mon amie, je fais des merveilles :
:siffle:
Klakmuf a dit:voici ma meilleure photo du Mt-Blanc (avril 2004). D'accord, c'est con et chromo, mais ça impressionne toujours.![]()
AntoineD a dit:ça me manque, cet endroit...
Très envie d'y retourner ! Avec une photo comme ça en guise d'apéro, en plus....
AntoineD a dit:le squal n'a pas le monopole de la photo bidon. Empruntant l'ixus 400 de la soeur de mon amie, je fais des merveilles ::siffle:
Pour les nostalgiques de la neige, voilà une vue prise depuis mon ordi (février 2003)
yvos a dit:Bolivie, route de la mort La Cumbre-Coroico
5h de descente en VTT, départ à 4900m, arrivée à 1300m![]()
robertav a dit:pas des montées ? si c'est posifit , appelle moi la prochaine fois![]()
![]()
![]()
jolie photo:love:
Le pire c'est que j'ai pensé à toi en les faisant !LeSqual a dit:Photo bidon toi même!!!!![]()
Tu vois que tu peux le faire!![]()
t'y a pris du plaisir?!? :siffle::love:
yvos a dit:disons que c'est en descente constante et que cette route devient un véritable enfer entre 3000 et 2000: on circule en vtt côté ravin avec des à pics de +1000m...il faut des nerfs d'acier surtout quand il pleut
ah oui, il y a quand même un faux plat à 3200, j'ai cru que j'allais cracher mes poumons à pédaler
:mouais:![]()
WebOliver a dit:Faut aussi faire gaffe aux camions...![]()
C'est pas là aussi que les gamins s'amuse à descendre avec des planches en bois, munies de roulettes (j'ai pas dit plante à roulette, c'est pas pareil là...
)...
yvos a dit:non, c'est pas la même route (je crois que celle dont tu parles c'est soi colombie, soit pérou), la suite est moins carossable, donc les roulettes des gamins ne tiendraient pas.:siffle:
les camions, c'est super flippants, surtout qu'il n'y a aucune visibilité, que ceux qui montent ont la priorité et ceux qui descendent sont côté ravin.
40 camions en moyens basculent chaque année dans le vide :mouais: :rolleyes:
bonne nouvelle, une route parallèle vient d'ouvrir...
mauvaise nouvelle: 1. ils vont aller bcp plus vite ; 2. c'est devenu payant...![]()
WebOliver a dit:Voilà, ça doit être ça, Colombie sauf erreur... La route dont tu parles c'est celle qui part de La Paz pour aller sur l'Amazonie?
LeSqual a dit:depuis mon balcon c'est joli i (vue par la fenetre à coté de mon Mac)
robertav a dit:en plus tu habite juste a coté de C&A..super !!!!!![]()
![]()
quand webo a fini son stock de slip a carreaux tu peux lui en acheter![]()
![]()
![]()
robertav a dit:en plus tu habite juste a coté de C&A..super !!!!!![]()
![]()
quand webo a fini son stock de slip a carreaux tu peux lui en acheter![]()
![]()
![]()