Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
petit scarabée a dit:
Garuda, très bonne continuation :up:

Tiens ! une expo photo... "Dieuzaide", un PowerBook ! Serait ce un modérateur photo de MacG ???

Florent.jpg

PS: On t'a pas vu Hegemonikon ;)
Alors ses reins ? sont solides ?

Finalement je suis allé à la bibliothèque de Normale'Sup, les filles y sont moins jolies mais on y travaille paisiblement.

J'aime bien le nouveau look "smart" des modérateurs, tu as réussi à faire des photos sans te faire expulser manu militari par les femmes au talkie-walkie ?

PS: il faut que je fasse un portrait de toi avec ton powerbook devant les Bacon du Musée d'art contemporain de Saint-Etienne alors! Sans le savoir tu viens de lancer une mode après les fameux visiteurs de Foguenne :)

hegemonikon a dit:
tu as réussi à faire des photos sans te faire expulser manu militari par les femmes au talkie-walkie ?

Oui :D

C'était un grand balaize (souvent plus cool) à peine 3 poses et il arrivait...
Je suis allé vers lui pour lui montrer les portraits, ce qui rentrait dans ses
directives "pas de photos des photos" sans autorisation. Bref l'échange de
données et les portraits sont autorisés à l'expo Dieuzaide sans appel préalable :)

Oui Bacon si tu veux ;) je dois poser nu ? :rateau: :style:

PS: JP tu as ramené un beau parapluie ? :D :o

Re-PS: Alfred... bientôt les bécasses (je suis client :) miam ) ;)

et une petite derniere pour ce soir puis je vais me coucher,
Un musée a Washington, peut etre le musée d'art, je ne me souviens plus

wash.jpg

TibomonG4 a dit:
Magnifique mer de nuages ;) :up: :zen:

t'arrives en haut de ton télésiège et tu vois ça ... je suis resté scotché pendant 10 minutes à regarder :cool:

wagonr a dit:
t'arrives en haut de ton télésiège et tu vois ça ... je suis resté scotché pendant 10 minutes à regarder :cool:
Moi je me réveille et je vois ça. Et il paraît que ça va durer jusqu'à jeudi.

Imagine que je monte dans ma Sylkomobile et je m'enfonce dans ce brouillard, pour aller retrouver mes collègues de boulot. :D

Voici l'image de la webcam. Le plafond nuageux se trouve à 1200 mètres.

les_chaux.jpg
http://138.188.193.247/depose/les_chaux.jpg

Je trouve tes photos superbes :up: .... par conte le pseudo je crois qu'on a fait plus classe.:siffle:

salut à tous !

Je découvre ce Topic, j'ai juste parcouru une petite dizaine de pages mais j'ai vu quelques photos de concerts alors en voici quelques une que j'aime bien !

J'ai pris ses photos lors du Crest Jazz Vocal (26) de cette année (début Août 2004)

Et si vous voulez voir d'autres photos de concert, vous pouvez voir mes dernières photos de concert sur http://www.flickr.com/photos/vendranstock/sets/

Voilà !

Statut
Ce sujet est fermé.