Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Et en plus elle est beaucoup moins sombre (pour la partie inferieure) sur l'ecran de mon iMac que sur celui du pécé du boulot et de ce fait, la surexpo du ciel ne me gene pas.
Du coup elle est parfaite a mon gout.
zen.gif
up.gif

Foguenne a dit:
Jolie image. Même remarque sur la surexpo. quoi qu'elle donne un petit côté "mystère" "apparition" "révélation" que j'aime assez. Je préfère, comme tu l'as choisi le quai désert.
up.gif

Merci Paul.. ben oui surex, mais pas facile de débuter avec un Coolpix 5000, plutôt usine à gaz....
laugh.gif
laugh.gif

Suis pas rpo moi ...
laugh.gif
laugh.gif

Et pas d'envahisseurs sur le quai j'adore .

Jpmiss a dit:
Et en plus elle est beaucoup moins sombre (pour la partie inferieure) sur l'ecran de mon iMac que sur celui du pécé du boulot et de ce fait, la surexpo du ciel ne me gene pas.
Du coup elle est parfaite a mon gout.

Merci Jpmiss Suis flattée du coup de vos critiques.
J'ai eu chaus au fe.... en la postant
sick.gif

à ++
love.gif

Salut jpmiss,

Bien d'avoir mis ces photos sur le net.
Tu as pas mal voyagé. Pour le boulot ?
ça donne envie de mettre les notres aussi. (pas seulement nos montagnes)
faut que je trouve un peu de temps.

Madmac
zen.gif

Madmac a dit:
Salut jpmiss,

Bien d'avoir mis ces photos sur le net.
Tu as pas mal voyagé. Pour le boulot ?
ça donne envie de mettre les notres aussi. (pas seulement nos montagnes)
faut que je trouve un peu de temps.

Madmac
zen.gif

Merci c'est sympa.
cool.gif
zen.gif

Oui j'aime beaucoup voyager. La plupart du temps c'est en tant que pur touriste. Deux voyages ont ete fait grace a "mes competances professionnelles": La Patgonie Chilienne ou je faisait "l'assistance médicale" d'un groupe de collegiens dans le cadre d'un projet du Conseil General du Puy de Dome (ce sont mes photos qui illustrent la partie Chili du site) et la Laponie Finlandaise ou je faisais egalement de l'assistance médicale d'un groupe d'etudiants de l'ESC de Rouen . Dans les 2 cas j'ai eu ces plans par pur copinnage
tongue.gif
love.gif

Si non j'ai encore pas mal de voyages a mettre en ligne mais il faut d'abord que je scanne les photos et j'ai pas trop le temps... (Turquie, Liban, Sicile, Andalousie, refaire la galerie du Vietnam qui est pas terrible...) Et aussi essayer de faire un site un peu plus joli mais j'y connais pas grand chose (Merci Galerie
laugh.gif
up.gif
love.gif
).
Et bientot des photos d'Islande (prevue pour juillet)

Voilou
zen.gif

Gx9 a dit:
avant gout de Printemps en Alsace

dite moi se que vous en pensez ?
up.gif
zen.gif

J'en pense que tu devrais reduire la taille de tes images d'au moins 50% pour un meilleur affichage et un chargement plus rapide de la page pour ceux qui sont en RTC
wink.gif
rateau.gif

jpmiss a dit:
J'en pense que tu devrais reduire la taille de tes images d'au moins 50% pour un meilleur affichage et un chargement plus rapide de la page pour ceux qui sont en RTC
wink.gif
rateau.gif

Euh maintenant elles sont un peu petites...
tongue.gif
laugh.gif

Essaye 500 pixels de large c'est pas mal
wink.gif
rateau.gif

jpmiss a dit:
Ah ben maintenant c'est pas mal.
En gros entre 500 et 550 pixels de large c'est bien
wink.gif
zen.gif
cool.gif
merci bon je ne suis pas un bon photographe je prend une ou 2 photos de temps en temps et je n'est pas de logiciels approprier j'autilisze iPhoto 4 c'est tout
smile.gif

Gx9 a dit:
merci bon je ne suis pas un bon photographe je prend une ou 2 photos de temps en temps et je n'est pas de logiciels approprier j'autilisze iPhoto 4 c'est tout
smile.gif

C'est deja pas mal: dans le menu exporter de iPhoto tu peux regler les dimenssions de tes photos comme tu veux
wink.gif

Au passage je te conseille la lecture de ce sujet
up.gif

j'ai mis sur cette page les photos que je fais tourner en fond d'écran. si d'aventure l'une d'entre elles vous plaît, envoyez moi un message ( il y a un bouton en bas de page) et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.
zen.gif

Sympa, on voyage sans se déplacer...
comment tu fais pour mettre un mot de passe ?
ça marche seulement sur .Mac ?

Volià une nouvelle mouture. Les + belle photos depuis mars 2002, achat du Dimage 5.
Mes Photos

J'attend vos commentaires...

Madmac
zen.gif

Salut,

Je suis de retour dans le Nord et grave qu'il fait froid
tongue.gif

Deux semaines à 20° ou plus puis d'un coup 9° !!
j'ai trouvé vos photos postés depuis que je suis parti assez belles avec quelques unes vraiment exceptionnelles.
Voici quelques unes que j'ai faites pendant mon séjour. Pour pas vous balancer ça d'un coup, voici les premières plutôt orientées nature.

J'ai commencé par aller à la mer faire un tour dans ma barque. Mais un crabe à eu peur que je m'ensable. Je suis alors parti faire du cheval en camargue. J'y ai rencontré une abeille, une tortue qui m'offrait gentillement un pissenlit et heureusement que mon chien était là pour me sauver d'un jar qui mordait mon camarguais sinon j'aurai eu droit à une ruade.

La suite au prochain épisode (si j'y pense)
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.