Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi qui ne fais guère que de la photo d'archivage (livres et tableaux) et parfois, à titre privé, un peu de nu, je me suis laissé aller à une photo impulsive en partant en voyage jeudi après-midi, au moment où je fermais les fenêtres sous la pluie et le soleil (Paris X). Je n'avais sous la main que le petit appareil de ma douce tout automatique.

ArcEnCiel.jpg

1.jpg

Un ciel sympa à Calgary (Canada)

2.jpg

Le même ciel pris différemment

3.jpg

L'étang de mon pôpa en mars 2003

4.jpg

Le même étang, le même jour, mais 15 minutes plus tôt

5.jpg

Retour à Calgary, à l'angle de Broadview Road où ma douce et moi avons habité pendant 6 mois

6.jpg

Une 505 à Drumheller (Canada), suffisament rare pour immortaliser la chose :D

7.jpg

Une dernière photo canadienne, en plein dans le parc de Banff, à 10 minutes de Johnston's Canyon

Joli ciel aussi ! je dirais même : plutôt impressionant ;-)

superbes vos photos!!!

pour repondre a fredtravers voici ma parodie (qui n'en est pas vraiment une , elle date la photo)

:

hum.jpg

plus sérieusement voici quelques clichés:

PICT0002%20(Medium).JPG

PICT0004%20(Medium)1.JPG

eau.jpg

douarnenez.jpg

Ah ....
A votre âge, vous etes encore resté dans votre période scato, pipi, zizi .... :D
Auriez vous oublié de grandir ?
Mais bon, c'est vous que ça regarde, à chacun sa vie.
Vous avez du talent dans vos photos d'architecture, profitez - en.
Laissez tomber le narcisse, il vous va mal.
:)

• J’aime
Réactions: Avril-VII
mon cher fred , ne le prenez pas de travers , la connerie n'a pas d'age et , me semble t'il , la mienne ne fut que légere et dénuée de quelconque méchanceté.
non sérieux , jvoulais pas me moquer ou quoi que ce soit un peu de legereté ne fait jamais de mal un dimanche , ca rechauffe les coeurs et ramene le sourire.
merci pour tes commentaires sur mes photos , tout est pris dans l'aeroport de toronto canada.

• J’aime
Réactions: jpmiss
Mon cher Paul
J'aime bien ce prenom. Gardez le. Montrez nous plein de vos photos d'architectures, celles que vous gardez jalousement... ;)
Je trouve vraiment que ce fil sur les photos est digne d'une expo de la Fnac ou équivalent.
Il y a de vrais talents, bien sûr à montrer tel ou tel animal fétiche, mais surtout de prendre en flagrant délire de l'oeil une vision artistique et personnalisée d'un endroit quelconque que tout le monde voit sans regard.
Quoi de plus difficile qu'un lieu de passage quelconque ... un arc en ciel ... une voie de chemin de fer ... j'ai découvert par hasard que l'une de mes trois migires, celle de 25 ans, avait rapporté d'Inde des vues splendides, personnelles, avec un regard que jamais je n'avais eu. Avec une vraie émotion...
C'est ça l'art photographique, montrer différemment ce que tout le monde a vu sans voir, et y faire passer son sentiment.

Une bizarre pour la route
A votre avis, c'est quoi ces spountz sur la piste ... ?
:D
;)
DSCN0356.jpg

fredtravers a dit:
C'est ça l'art photographique, montrer différemment ce que tout le monde a vu sans voir, et y faire passer son sentiment.

Pas faux. Du moins : je suis assez d'accord. ;)

fredtravers a dit:
Je trouve vraiment que ce fil sur les photos est digne d'une expo de la Fnac ou équivalent.

Hum, j'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elles sont parfois gentilles, les expos de la FNAC... Il y a parfois beaucoup de médiocrité dans ce fil, d'autres fois un sacré talent. :up:

Fut un temps, je me disais qu'entre les deux, il y avait Le Squal... il fait quoi, celui-là, d'ailleurs ? N'poste plus ?

Comment les photographes vivent-ils donc leur passion ?

Je pense que la réponse est à venir dans ce fil / thread auquel je vous invite tous !

Venez décrire votre expérience de la photo ! de l'amateurisme au professionnalisme, ou comment s'articulent photographie et vie quotidienne.

A vos claviers ! Vous avez le droit de faire un brouillon avant :D

Une photo que j'aime bien sans vraiment savoir pourquoi. Sûrement les regards, la composition... mais quelque chose m'échappe... Vos commentaires m'aideront peut-être, qui sait ! ;)

NB096-09A-lm.jpg

• J’aime
Réactions: molgow
Moi je pense à un peloton de chasseur alpins d'élite qui sont en maneouvre....
:rateau:

Daccord c'est bon, je suis juste là bas... loin très loin...

AntoineD a dit:
Une photo que j'aime bien sans vraiment savoir pourquoi. Sûrement les regards, la composition... mais quelque chose m'échappe... Vos commentaires m'aideront peut-être, qui sait ! ;)

J'aime bien aussi :)

Les 3 personnes ont l'air d'attendre sans savoir que faire. Les 3 ont un regard complétement différent. Celle de droite à un regard très malicieux ( :love: )...

Statut
Ce sujet est fermé.