Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
macmarco a dit:
Pour l'hébergement des images, gratuit, sans la moindre pub, il y a toujours Free (de 100 Mo à 1 Go, quand même)...

a condition d'etre chez free.....les nouveaux inscrits non plus droit d'acces si l'acces ne se fait depuis un ip free....;)

ok, j'ai menti....ils disent ça, mais a priori, ça marche quand meme.....:D

stook a dit:
a condition d'etre chez free.....les nouveaux inscrits non plus droit d'acces si l'acces ne se fait depuis un ip free....;)

Je ne suis pas chez free et mes nouveaux comptes sont accessibles en ftp ! ;)
cf mon compte macmarco ! :zen:

jpmiss a dit:
Pour revenir rapidement sur la discussion "doit on demander son accord a une personne inconnue avant de la photographier?", il est des cas où il me semble que l'obtention de cet accord risque pour le moins d'être délicat... En tous cas j'ai pas demandé... :D

noeud_rose.jpg

D'autant que dans ce cas précis, la réponse peut être, "demande à mon 'bip' ma tête est malade !" :p :D :D :D

stook a dit:
ben non....j'insiste et reviens meme sur mon edit....on est trois de chez Wanadoo dans la meme situation, impossible de modifier/envoyer des données sur le serveur....;)

Etrange, mon compte Wanadoo vient de passer chez Numericable et j'ai toujours pu et je peux toujours me connecter en ftp....

macmarco a dit:
Etrange, mon compte Wanadoo vient de passer chez Numericable et j'ai toujours pu et je peux toujours me connecter en ftp....

ça depend a priori de la date d'inscription....bizarrement, pas moyen , je peux lire son contenu, mais c'est a croire que je n'en suis pas admin....?....?
et comme je te disais, je ne suis pas le seul...
(on parle de l'ouverture d'un compte gratuit pour obtenir un acces FTP, on est d'accord..?...

stook a dit:
ça depend a priori de la date d'inscription....bizarrement, pas moyen , je peux lire son contenu, mais c'est a croire que je n'en suis pas admin....?....?
et comme je te disais, je ne suis pas le seul...
(on parle de l'ouverture d'un compte gratuit pour obtenir un acces FTP, on est d'accord..?...

Oui, tout à fait ! ;)
Effectivement, ça a peut-être à voir avec la date d'ouverture du compte principal, même si je vois mal comment...

jpmiss a dit:
Pour revenir rapidement sur la discussion "doit on demander son accord a une personne inconnue avant de la photographier?", il est des cas où il me semble que l'obtention de cet accord risque pour le moins d'être délicat... En tous cas j'ai pas demandé... :D

noeud_rose.jpg

Je savais bien qu'on m'observais...
:D

jahrom a dit:
c'est marrant dans mes souvenirs c'est ton maillot qui était orange et ta peau rose..;)

Chut, laisse croire...ca me fais du bien...

On aurait quand même pu me demandé mon avis...
:siffle: :D

Bon, je pars a la piscine. :mad:

[INFO]
Stook et MacMarco... vous étiez sur WanadooCable ?

Si c'était le cas, ils ont divorcé il y a maintenant 4 mois déjà (début Février). Ils sont passés d'abord à modulonet, puis depuis un mois environ à NumériCable. Mes comptes email et site perso ont été fermés il y a deux mois environ.

L'avantage est que avec numéricable/modulonet, on peut avoir autant de site perso que de comptes mail créés... 100Mo/site perso si ma mémoire ne me trompe pas...
[/INFO]

NightWalker a dit:
[INFO]

Si c'était le cas, ils ont divorcé il y a maintenant 4 mois déjà (début Février). Ils sont passés d'abord à modulonet, puis depuis un mois environ à NumériCable. Mes comptes email et site perso ont été fermés il y a deux mois environ.

L'avantage est que avec numéricable/modulonet, on peut avoir autant de site perso que de comptes mail créés... 100Mo/site perso si ma mémoire ne me trompe pas...
[/INFO]

non, Wanadoo ADSL max....;)

Le cagnard a tapé sur la tête de ce cactus de Noël qui s'est mis à fleurir en juin...

cactusnol2iu.jpg

NightWalker a dit:
[INFO]

[/INFO]

Moi, Wanadoo-câble... ;)
Je n'avais pas fait attention pour l'histoire des comptes mail/site perso, merci de l'info ! :up: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.