Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
macmarco a dit:
Moi, Wanadoo-câble... ;)
Je n'avais pas fait attention pour l'histoire des comptes mail/site perso, merci de l'info ! :up: :zen:

Pour free, je m'etais inscrit a l'epoque pour une connexion telephonique, tout en etant chez noos, afin de beneficier de leur hebergement gratuit et multicompte sans pub. Je pouvais utiliser du FTP depuis ma connexion noos, bref depuis un peu partout, avec mon compte principal et mes comptes secondaires. maintenant depuis plus de 3 mois, si je cree un nouveau compte secondaire, je n'ai plus acces au ftp depuis l'etranger ! mais j'ai toujours acces au ftp avec mes comptes crees avant cette decision prise par free....

3342.jpg

dendrimere a dit:
Pour free, je m'etais inscrit a l'epoque pour une connexion telephonique, tout en etant chez noos, afin de beneficier de leur hebergement gratuit et multicompte sans pub. Je pouvais utiliser du FTP depuis ma connexion noos, bref depuis un peu partout, avec mon compte principal et mes comptes secondaires. maintenant depuis plus de 3 mois, si je cree un nouveau compte secondaire, je n'ai plus acces au ftp depuis l'etranger ! mais j'ai toujours acces au ftp avec mes comptes crees avant cette decision prise par free....

3342.jpg

Bizarre, j'ai créé, notamment, mon compte secondaire macmarco depuis cette histoire de l'impossibilité de se connecter en ftp pour les nouveaux comptes, au moment où ils ont permis l'augmentation jusqu'à un giga et je peux me connecter en ftp et c'est le cas pour les autres comptes créés plus récemment encore...

Pour revenir au sujet, elles sont vraiment chouettes tes photos new-yorkaises, j'aime bien l'ambiance qui en ressort ! ;) :up: :zen: :cool:
Malheureusement, pour le moment mon chargeur est vide ! :(

macmarco a dit:
Bizarre, j'ai créé, notamment, mon compte secondaire macmarco depuis cette histoire de l'impossibilité de se connecter en ftp pour les nouveaux comptes, au moment où ils ont permis l'augmentation jusqu'à un giga et je peux me connecter en ftp et c'est le cas pour les autres comptes créés plus récemment encore...

Pour revenir au sujet, elles sont vraiment chouettes tes photos new-yorkaises, j'aime bien l'ambiance qui en ressort ! ;) :up: :zen: :cool:
Malheureusement, pour le moment mon chargeur est vide ! :(

Pour les nouveaux comptes crees, tu peux toujours faire du ftp en France a priori, mais depuis l'etranger, ce n'est plus possible. Depuis NY, en tout cas, plus possible, sauf avec les anciens comptes... et c'est pareil avec avec un autre membre de Macge qui est en allemagne...
Et merci pour tes compliments ! :)

jpmiss a dit:
Pour revenir rapidement sur la discussion "doit on demander son accord a une personne inconnue avant de la photographier?", il est des cas où il me semble que l'obtention de cet accord risque pour le moins d'être délicat... En tous cas j'ai pas demandé... :D

comme tu l'as compris, c'est seulement vrai si la personne est reconnaissable et je connais au moins une dizaine de feilles avec un... euh :heu: je crois que je m'égare ! :D

Nightwalker, dendrimere, macmarco et stook : votre discussion est bien intéressante mais quitte à discuter de cela, créez une autre discussion à laquelle vous pourriez faire référence dans ce gens de cas dans le forum ad hoc.

[MGZ] alèm a dit:
Nightwalker, dendrimere, macmarco et stook : votre discussion est bien intéressante mais quitte à discuter de cela, créez une autre discussion à laquelle vous pourriez faire référence dans ce gens de cas dans le forum ad hoc.

Peut-être un sujet à punaiser en haut de ce forum ou ailleurs ?
En récupérant les posts ?

PS : J'ouvre un sujet, je suis en train de regrouper les explications, tu le déplaceras si tu penses qu'il serait mieux ailleurs que dans Portfolio.. ;)

C'est pas a villemomble , ca ?

C'était ce matin... devant mon bureau... enfin pratiquement :p

petit papillon coincée sous mon véluxe ce matin, alors petite photo avant de le libéré :

image26cr.jpg

Elles sont superbes les couleurs de tes photos... le cadrage est pas mal aussi :up:

Foguenne a dit:
Merci, ;)
Je laisse le 20D sur de réglages très neutre mais je renforce une petit peu après.
Le fichier avec des calques que Alan.A m'a donné m'a bien aidé à comprendre le truc. :up:

:siffle: On peut en savoir plus sur ce fichier ou c'est un truc qu'Alan n'a cédé qu'au prix de nombreuses pressions de ta part ? :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.