Sur un tapis brosse....!!
bravo, vous êtes bon.

bien, la bouteille de champagne vous attend, TurnOver et Mactambour
quand vous voulez.

Sur un tapis brosse....!!
jpmiss a dit:J'aime bien ton pont d'Avignon mactambour. Y'a juste un petit truc qui me gene: les quelques herbes au premier plan. Je verrais bien un recadrage juste a dessus de ces herbes pour donner un coté plus... enfin moins... bref... il me semble que ca serait mieux quoi![]()
![]()
Crotte alan l'avait deja dit!![]()
![]()
![]()
alan.a a dit:C'est trés bien comme ça
C'est une bonne idée , bravo
jpmiss a dit:J'aime bien ton pont d'Avignon mactambour. Y'a juste un petit truc qui me gene: les quelques herbes au premier plan. Je verrais bien un recadrage juste a dessus de ces herbes pour donner un coté plus... enfin moins... bref... il me semble que ca serait mieux quoi![]()
![]()
Crotte alan l'avait deja dit!![]()
![]()
![]()
Madmac a dit:Sur un tapis brosse....!!
bravo, vous êtes bon.![]()
bien, la bouteille de champagne vous attend, TurnOver et Mactambour
quand vous voulez.![]()
mactambour a dit:et il m'a fait une correction splendide, à ma demande... Evidemment pour qui connait le pont ce n'est plus vraiment lui... mais l'image est magnifique...
mactambour a dit:Je vois que tu as eu la même idée...![]()
Les grands esprits se rencontrent ???![]()
![]()
mactambour a dit:Elle a de qui tenir !!!
Quand même !!!
![]()
![]()
![]()
macmarco a dit:![]()
![]()
![]()
macelene : Mactambour©
![]()
![]()
Euh sa maman plutot... nonmactambour a dit:je suis si contente !!!
turnover a dit:Puis une question, une photo comme ça, ça rentre dans qu'elle catégorie ?
Ben heureusement que j'ai pas mise l'originale a plus de 2272 pixeljpmiss a dit:Categorie image trop grande...![]()
![]()
![]()
![]()
suis si contente !!!
et j'espère que Turnover aussi !
Ne manque plus que l'itinéraire pour venir à Vaulenaveys ...
turnover a dit:
J'ai pensé la même chose, week end repérage avec le beau père. Pour l'arrêter celui là faut pouvoiralan.a a dit:Ca valait le coup de s'arreter je pense.
Un petit cadrage frontal avec cet immense mur et cet arbre ridicule aurait été pas mal, non ?
Mais elle est pas mal cette tortue !!!Roberto Vendez a dit:Modestement, parce que je suis pas franchement un bon photographe...
![]()