Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
jamais... mais le premier qui vient avec des gousses d'ails anti vampires.... On le saigne....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Madmac a dit:
jamais... mais le premier qui vient avec des gousses d'ails anti vampires.... On le saigne....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<font color="#39455b"> On va mettre des gousses d'ail sur le cochon, ça fera un reportage photo en plus...
euh nan c'est pas moi qui le saigne...mais comme tu t'es proposé
wink.gif
</font>

alan.a a dit:

<font color="#39455b">Miam
tongue.gif

Je fais du jus de rhubarbe en ce moment pour le p'tit dej
love.gif

Bientôt le jus de mâra des bois
love.gif

Et après la pulpe ça fait des sorbets, et les sorbets c'est bon...avec a Vodka
smile.gif
</font>

Oui c'était celui là.
Le coeur de rose était bien aussi, juste une petite rotation et un coup de tampon pour enlever le petit bout de feuille verte.

Il y a aussi eu une tarte à la rhubarbe mais le temps de regler l'appareil elle était déjà engloutie
siffle.gif

alan.a a dit:
Oui c'était celui là.
Le coeur de rose était bien aussi, juste une petite rotation et un coup de tampon pour enlever le petit bout de feuille verte.

Il y a aussi eu une tarte à la rhubarbe mais le temps de regler l'appareil elle était déjà engloutie
siffle.gif

Le cœur de rose était inspiré de roses en N/B que j'avais vues sur Tina Mondotti je crois... les pages que tu m'avais indiquées... et qui sont fantastiques; on se régale.

Je vais de ce pas... faire ce que tu m'as conseillé..

Oui je me rends bien compte que "saturation" c'est à user avec parcimonie ... et la main légère !! pas facile pour les béotiens.. mais en forgeant... hein ?? on y arrive..
wink.gif
wink.gif

love.gif

alan.a a dit:
Oui c'était celui là.

siffle.gif

Comment fais tu la tarte ??? en morceaux ou avec de la compote ???
confused.gif
confused.gif

Cet pm il faisait un temps d'été...j'ai failli me baigner.... mais il y avait un iris près de la piscine... alors .... voilà !!!
wink.gif

iris.lampe.jpg

Il est superbe ...
laugh.gif
laugh.gif

Enfin...euh... en vrai !!!

cool.gif

love.gif

C'est quand je vois ce genre de photos que je me demande vraiment pourquoi je suis étudiant en informatique et pas en photographie!
mad.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.