squarepusher a dit:Ah ces surfers toujours la peau nette
Mais ça existe les vagues en Loire-Atlantique ????![]()
squarepusher a dit:Pas mieux que Seignosse et Hossegor pour le surf![]()
squarepusher a dit:3 mètres 3mètres tu rigoles 10 mètres plutot
Je dis ça parce que dans la région beaucoup de gens sont pris de mythomanie dès qu'ils parlent de la taille des vague s![]()
benao a dit:meme en californie, les vagues elles font 10m!![]()
sylko a dit:Vous êtes sympa avec vos vagues, mais ici ce n'est pas le bar.D:
petit scarabée a dit:Une Semaine de Vendanges
Avec Grape (Tamagi.org)
La journée entre deux grappes de raisin, et le soir entre deux verres de (très bon) vin.
@+ :zen:
sylko a dit:Vous êtes sympa avec vos vagues, mais ici ce n'est pas le bar.D:
LeSqual a dit:Cette photo a été prise sur le lit du Guet de la cathédrale de Lausanne (pour ceux qui connaissent?) on a visité la tour et suite à plusieurs bouteilles de rouge ouverte en trop... une Amie super choue et toujours la pour faire la fête (Isabelle) s'est prêtée a une petite séance de pose!
j'ai mis cette photo parce que on à l'impression d'être dans un petit chalet intime... et non!!! on est au centre de Lausanne!:love: :eek:
![]()
Mille ByzouX
fais-moi un topo complet sur elle par MP, age, taille, mensurations, telephone... :oLeSqual a dit:Cette photo a été prise sur le lit du Guet de la cathédrale de Lausanne (pour ceux qui connaissent?) on a visité la tour et suite à plusieurs bouteilles de rouge ouverte en trop... une Amie super choue et toujours la pour faire la fête (Isabelle) s'est prêtée a une petite séance de pose!
j'ai mis cette photo parce que on à l'impression d'être dans un petit chalet intime... et non!!! on est au centre de Lausanne!:love: :eek:
![]()
Mille ByzouX
Pitchoune a dit:Espèce de petit cochon! Tu vas voir, quand je vais rentrer à la maison, je vais te faire une scène de ménage! :mad: :casse:
Bon, ben dans un autre style, voici un petit panorama de pêcheurs à Lanzarote!![]()
Pitchoune a dit:Espèce de petit cochon! Tu vas voir, quand je vais rentrer à la maison, je vais te faire une scène de ménage! :mad: :casse:
Bon, ben dans un autre style, voici un petit panorama de pêcheurs à Lanzarote!![]()