Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
squarepusher a dit:
Ah ces surfers toujours la peau nette :)
Mais ça existe les vagues en Loire-Atlantique ???? :D

Et non malheureusement, il n'y a pas de vague ne loire atlantique :(
L'explication, c'est que "Nantes" c'est là où je suis pour mes études de graphisme ;) :D
Et pour le surf (le week end) je vais dans le morbihan à plouharnel et plus précisément dans le village de sainte barbe et là il y a des pures sessions !!!!! :D :D :D :up:

Vous êtes sympa avec vos vagues, mais ici ce n'est pas le bar. :D D:

sylko a dit:
Vous êtes sympa avec vos vagues, mais ici ce n'est pas le bar. :D D:

Cette photo a été prise sur le lit du Guet de la cathédrale de Lausanne (pour ceux qui connaissent?) on a visité la tour et suite à plusieurs bouteilles de rouge ouverte en trop... une Amie super choue et toujours la pour faire la fête (Isabelle) s'est prêtée a une petite séance de pose!

j'ai mis cette photo parce que on à l'impression d'être dans un petit chalet intime... et non!!! on est au centre de Lausanne! :up: :love: :eek: :D

Mille ByzouX

LeSqual a dit:
Cette photo a été prise sur le lit du Guet de la cathédrale de Lausanne (pour ceux qui connaissent?) on a visité la tour et suite à plusieurs bouteilles de rouge ouverte en trop... une Amie super choue et toujours la pour faire la fête (Isabelle) s'est prêtée a une petite séance de pose!

j'ai mis cette photo parce que on à l'impression d'être dans un petit chalet intime... et non!!! on est au centre de Lausanne! :up: :love: :eek: :D

Mille ByzouX

Espèce de petit cochon! Tu vas voir, quand je vais rentrer à la maison, je vais te faire une scène de ménage! :mad: :casse:

Bon, ben dans un autre style, voici un petit panorama de pêcheurs à Lanzarote! :up:

• J’aime
Réactions: WebOliver
LeSqual a dit:

Mille ByzouX
fais-moi un topo complet sur elle par MP, age, taille, mensurations, telephone... :o

Pitchoune a dit:
Espèce de petit cochon! Tu vas voir, quand je vais rentrer à la maison, je vais te faire une scène de ménage! :mad: :casse:

Bon, ben dans un autre style, voici un petit panorama de pêcheurs à Lanzarote! :up:

:rose: :rose: :rose:

oups... ça va chauffer! :siffle:

Chère Pitchoune: je t'offre ce joli couché de solleil pour me faire pardonner!

ça te va?!? :siffle: :rose: :love:

Je t'AIME!

Pitchoune a dit:

une scène de ménage suisse ? ça va pas voler bien haut*

*vu qu'ils sont suisse

Statut
Ce sujet est fermé.