postez vos signets, favoris, bookmarks, MP,...

• Créateur du sujet Créateur du sujet utc
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais... Il a bien mérité un fil rigolo dans son forum tu ne crois pas ? :D

Là ménant, je sens venir une partie de "tennis-topic" pas piquée des hannetons :D

C'est tous les ans en septembre la même chose ! l'AE pour un Apple user, c'est comme Noel pour les momes : vous êtes speeds comme des lombrics coupés ! :D

[MGZ] BackCat a dit:
Ouais... Il a bien mérité un fil rigolo dans son forum tu ne crois pas ? :D
En ce qui me concerne, je trouve que tous les fils postés dans "Classic" sont rigolos ! :D Il y a même des mecs qui tombent sur le cul en découvrant Sherlock ! :D

J'aurais plutôt dit excités comme un lombric dans une assiette de nouilles... Mais bon. On ne fait manifestement pas les mêmes expériences... :siffle:

[MGZ] BackCat a dit:
J'aurais plutôt dit excités comme un lombric dans une assiette de nouilles... Mais bon. On ne fait manifestement pas les mêmes expériences... :siffle:
Non, moi je coupe. Comme je n'ai plus de dents, je suis obligé car je ne peux même plus macher un ver de terre. :(

Amok a dit:
J'ai pas de mains, ni de pieds non plus. En fait, je suis juste un torse sexué.

Moi qui pensais que tu n'étais qu'un Reflex avec une biroute, je n'étais donc pas loin. :D

Amok a dit:
J'ai pas de mains, ni de pieds non plus. En fait, je suis juste un torse sexué, ascendant Taureau.
Ça fait bien mon affaire. Au moins un qui ne se débat pas. :D

yes. :D

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.

rezba a dit:
Moi qui pensais que tu n'étais qu'un Reflex avec une biroute, je n'étais donc pas loin. :D
Et encore : elle me sert juste a stabiliser pour les poses lentes... Un tripod humain. Ca sent le sapin.

DocEvil a dit:
Ça fait bien mon affaire. Au moins un qui ne se débat pas. :D
Et surtout: sans dents ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.