A
Pas sympa de se moquer, BackCat... Non, pas sympa.[MGZ] BackCat a dit:Ouais... Il a bien mérité un fil rigolo dans son forum tu ne crois pas ?![]()
En ce qui me concerne, je trouve que tous les fils postés dans "Classic" sont rigolos ![MGZ] BackCat a dit:Ouais... Il a bien mérité un fil rigolo dans son forum tu ne crois pas ?![]()
Non, moi je coupe. Comme je n'ai plus de dents, je suis obligé car je ne peux même plus macher un ver de terre.[MGZ] BackCat a dit:J'aurais plutôt dit excités comme un lombric dans une assiette de nouilles... Mais bon. On ne fait manifestement pas les mêmes expériences... :siffle:
Amok a dit:J'ai pas de mains, ni de pieds non plus. En fait, je suis juste un torse sexué.
Amok a dit:J'ai pas de mains, ni de pieds non plus. En fait, je suis juste un torse sexué, ascendant Taureau.
Ça fait bien mon affaire. Au moins un qui ne se débat pas.Amok a dit:J'ai pas de mains, ni de pieds non plus. En fait, je suis juste un torse sexué, ascendant Taureau.
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.
Et encore : elle me sert juste a stabiliser pour les poses lentes... Un tripod humain. Ca sent le sapin.rezba a dit:Moi qui pensais que tu n'étais qu'un Reflex avec une biroute, je n'étais donc pas loin.![]()
Et surtout: sans dents !DocEvil a dit:Ça fait bien mon affaire. Au moins un qui ne se débat pas.![]()
Dire que jpmiss me trouvait ignoble...Amok a dit:Et surtout: sans dents !![]()
WebOliver a dit:yes.
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes.... blah blah blah.... sexy.... blah blah blah
Il y a un faux-air de la Maja Desnuda de Goya. Mais plus la chanteuse en fait.jpmiss a dit:C'est pourtant vrai...
Oh, comme tu es beau. Et intelligent.Amok a dit:Il est où, Ed ? J'ai bien envie de me faire flatter un peu !![]()