jpmiss a dit:C'est pourtant vrai:
![]()
:rateau:
:affraid: Je n'ai absolument aucun souvenir de cette image...
DocEvil a dit:@ WebO : Tu t'en sors avec les balises quote modérateur ?:siffle:
Je suis en formation auprès d'iMax.
jpmiss a dit:C'est pourtant vrai:
![]()
DocEvil a dit:@ WebO : Tu t'en sors avec les balises quote modérateur ?:siffle:
Ed_the_Head a dit:Oh, comme tu es beau. Et intelligent.
T'es content?
Pardon.Amok a dit:C'est pas de la flatterie, ca : c'est vrai ! :mad:
Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne ?Amok a dit:C'est pas de la flatterie, ca : c'est vrai ! :mad:
Ed_the_Head a dit:Pardon.
Comme tu es jeune.![]()
tu regardes encore trop la TV :love:DocEvil a dit:Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne ?![]()
![]()
WebOliver a dit::affraid: Je n'ai absolument aucun souvenir de cette image...![]()
Fais gaffe !! S'il est content est qu'il bat de la queue il va se boîter la gueule !Ed_the_Head a dit:Oh, comme tu es beau. Et intelligent.
T'es content?
Amok a dit:Bon, un de moins !Au suivant !
![]()
jpmiss a dit:Bon, peut être de celle là alors?
![]()
![]()
Vous verrez, quand vous serez vieux vous aussi et que vous remâcherez les dialogues des films des frères Wachowski comme d'autres ceux des films de Gérard Oury !...jpmiss a dit:Je t'ai trouvé un nouvel avatar:
![]()
![]()
![]()
rezba a dit:C'est bien ce fil, c'est un peu comme une communion. Tout le monde est là, il suffit de demander.![]()
C'est mignon, on dirait une maman kangourou qui cherche son petit.WebOliver a dit:Légende de la photo à l'avenant.![]()
DocEvil a dit:C'est mignon, on dirait une maman kangourou qui cherche son petit.![]()
La physiologie du mackie est stupéfiante et réserve bien des surprises...[MGZ] BackCat a dit:En l'occurrence, ça serait plus un monsieur kangourou qui chercherait un ptit truc aussi...![]()
Amok a dit:Aux dernières nouvelles, il n'était pas encore sevré !![]()