postez vos signets, favoris, bookmarks, MP,...

• Créateur du sujet Créateur du sujet utc
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

utc

Membre actif
24 Septembre 2005
486
16
Signets, marques-pages, bookmarks, favoris,... Ils ont différents noms et sont très utiles.

Je vous propose de poster vos liens favoris (que l'on retrouve souvent dans les signatures et qui sont parfois géniaux (sites personels ou autres).

Aviation, informations très pro.

Il y a pour les info Toute la presse. (les podcast c'est pas mal aussi, mais c'est une autre histoire)

Les annuaires téléphoniques P Jaunes, Blanches

La météo

Se perfectioner en anglais par des anglais.

Les ampoules LEDs et écologie. Grand avenir ! La ville de Grenoble en a équipé tous ses feux et a amorti en 3 ans ! Durée de vie 100 000 heures, environ 30/40 ans.

Tout sur le Jeu Soduku

Pour voyager, est plus précis que les autres (lieux dits par ex)

Pour s'entrainer grâce à Pivot

Humour avec Desproges

Superbe n'est ce pas jpmiss

Photographies connues et superbes

Jardinage écolo

Cuisine originale

Pour les passionnés de cheval (et donc l'étiopathie faire une recherche google)

Une mine d'images dont vous pouvez choisir le thème en haut à gauche

Toutes les formalités que vous pouvez faire par le net (acte de naissance,...) économique et un gain de temps formidable !

----------------------
Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder. [Proverbe arabe]

J'ai constaté à l'usage, qu'il était pratique d'exporter ses "marques pages, ..." dans une boite aux lettres (gmail par ex) ce qui permet d'utliser ces repères précieux, auxquels vous êtes habitué, sur n'importe quel ordinateur de la planète, relié à internet. :up:

Certains sites proposent de stoker vos marques pages , mais en utilisant votre propre boite email, la confidentialité est meilleure. :) (si tant est que l'ordinateur que vous utilisez n'a pas un progamme discret qui recupère votre login et mot de passe)

(attention, si vous souhaitez retirer vos données stockées sur certains sites, il est parfois nécessaire d'utiliser un autre navigateur pour que ça fonctionne, Safari c'est bien, mais pas toujours suffisant :()

----------------------
Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder. [Proverbe arabe]

Non, à l'almanach Vermot... :D

utc a dit:
Signe astrologique : scorpion

Un des principaux défauts : L’agressivité :(
C'est vrai qu'il est un peu Scorpion, JPMiss. D'ailleurs cela se sent tout de suite dès que tu le rencontre. Il est vil, méchant, envieux, jaloux, regarde toujours par en dessous de ses yeux injectés de sang, manque terriblement d'humour et n'aime personne (et ca se voit : je l'ai surpris en train de taper à coup de nouveau-né une vieille femme perclus d'arthrose).
Même SonnyBoy, qui n'est pas un enfant, ni un homme de coeur était outré.
Par contre, il parait que ce comportement sauvage plait aux femmes. Dont acte.

En fait, si JPMiss était blond, ce serait un "Rahan" mais en méchant.

Amok a dit:

Au lieu du collier de dents, il aurait, en guise d'amulette, une queue venimeuse et qui pique, uniquement visible au dessus de 45°C :rateau: :zen:

Amok a dit:
C'est vrai qu'il est un peu Scorpion, JPMiss. D'ailleurs cela se sent tout de suite dès que tu le rencontre. Il est vil, méchant, envieux, jaloux, regarde toujours par en dessous de ses yeux injectés de sang, manque terriblement d'humour et n'aime personne (et ca se voit : je l'ai surpris en train de taper à coup de nouveau-né une vieille femme perclus d'arthrose).
Même SonnyBoy, qui n'est pas un enfant, ni un homme de coeur était outré.
Par contre, il parait que ce comportement sauvage plait aux femmes. Dont acte.

Une fois j'ai même mangé un communiste qui lui même avait mangé des enfants.
C'est vous dire..

:D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
utc a dit:

¤ Chez les papous y'a des papous papa et des papous pas papa. Mais chez les papous il y a aussi des poux, donc chez les papous y'a des papous papa à poux, des papous papa pas à poux, des papous pas papa à poux et des papous pas papa pas à poux. Chez les poux il y a des poux papa et des poux pas papa. Alors chez les papous, y'a-til des papous papa à poux papa, des papous papa à poux pas papa, des papous papa pas à poux papa, des papous papa pas à poux pas papa, des papous pas papa à poux papa, des papous pas papa à poux pas papa, des papous pas papa pas à poux papa et des papous pas papa pas à poux pas papa ? :siffle:

Amok a dit:
(percluse ;))

Euh... tu t'es trompé. Ça c'est moi, non ? :heu:

Bordel... C'est effarant. :affraid: APPELEZ L'HOPITAL !!!!!!

Il nous remet les liens des membres de macg !!!!!

Bon. JP ? Assez joué. Tu lui files l'antidote steuplé. :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.