postez vos signets, favoris, bookmarks, MP,...

• Créateur du sujet Créateur du sujet utc
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
utc a dit:
Je te comprend, tu t'ennuie au bar, tu est bien avec nous.

Pour ne pas nous manquer, à mettre en marque-pages (bientôt vieux 35).

J'ai bien fait de réactualiser mon profil récemment :D

Tu m'amuses, le Glaude... Tu sais, moi, tout le monde me connaît ici. Donc tu viens encore une fois de poster un lien dont tout le monde se fout. Tu as le chic quand même. Réussir à être aussi systématiquement inintéressant, c'est une performance.
C'est bien la peine en tout cas de me faire tout un speech sur la vie privée, le respect et tout ce foutoir si c'est pour remplir une nouvelle fois le vide sidérant de ton quotidien en recherchant des informations personnelles sur le web.

Tu en veux plus ? Ne cherche pas dans ton coin. Pose des questions, je te répondrai :D

utc a dit:
Je te comprend, tu t'ennuie au bar, tu est bien avec nous.

Pour ne pas nous manquer, à mettre en marque-pages (bientôt vieux 35)

Non, vraiment il est bien... comme disait Patoch', il merite qu'on l'expose quelques temps au pavillon de Sèvres... :love: :D

Bien fait pour toi le chat : vu comme tu prends ma défense face aux attaques perfides, là je te laisse crever la gueule pleine de cafards ! :D

Ed_the_Head a dit:
Déjà? Bof, t'es pas si méchant que ça.

LeConcombreMaske a dit:
Ha ç'est pour ça que tu disais l'autre jour sur iChat que tu le castrais quand tu voulais BackCat... :siffle: :o :D

Tiens c'est marrant ca sent le cochon grillé d'un coup.

Amok a dit:
Bien fait pour toi le chat : vu comme tu prends ma défense face aux attaques perfides, là je te laisse crever la gueule pleine de cafards ! :D
T'es franc avec tes potes, hein ???? :mad:

[MGZ] BackCat a dit:
Réussir à être aussi systématiquement inintéressant, c'est une performance.
Tu n'as pas idée à quelle point ça me fait envie. Être systématiquement intéressant, c'est d'un fatiguant ! :D

utc a dit:
Allons Laurent !

Tiens pour se distraire, mais pas simple.

Et là, pour utiliser différemment ses livres. (Je sais tout le monde n'en a pas, mais...)
En anglais, mais sympa. Part du principe qu'il vaut mieux donner (ou abandonner sur un banc par exemple) que de laisser dormir dans une bibliothèque. De quoi réfléchir !

:siffle:

arton157.jpg

L'est vachement ébreché du bocal:mouais: :eek:

Tout le monde débranche son GPS !:D

Statut
Ce sujet est fermé.