Poum poum tchak

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est un groupe a fort caractère revendicatif contre le système américain.

J'en ai déjà trop dit peut être :siffle: :D

Tain je serai pas parti 20 min pour aller HT du blanc moelleux, il est évident que j'aurais dis RATM :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h15 ----------

Personne n'a trouvé le mien :eek:
 
Personne n'a trouvé le mien :eek:

'tain, mais en fait, même quand elles sont hyper simples, vous ne lisez pas mes règles, pas vrai ?
Hé hé hé.

On avait trouvé le premier, fallait passer la main !!!!!!!

Allez, va ranger ta chambre toi aussi, tiens !
 
Bouahoooooooooon ! Bouahoooooooooon ! Bouahoooooooooon ! Bouahoooooooooon ! Don.don.don [+ aigue] Don.don.don[/aigue] Don.don.don [+ aigue] Don.don.don[/aigue]

(1992)

RATM

Nan sérieux j'ai beau relire, soit c'est le langage d'un pur bassiste ou tu es le seul à te comprendre dans l'univers tout entier !! Et dieu sait si j'aime la bôsse :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 19h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h19 ----------

'tain, mais en fait, même quand elles sont hyper simples, vous ne lisez pas mes règles, pas vrai ?

Accord06.gif



Tu sais moi les règles... j'en fait jamais grand cas hein :eek:

Ah mais oui tu as raison en plus, je n'avais pas vu qu'il y avait une 1ère page à ce topic !!!! :eek:
Tu sais moi je suis du forum technique hein, je lis la fin et remonte si besoin, je suis là pour aider les gens et non pas pour leur frotter la prostate du bout de l'index tu vois ? :)
 
Nan sérieux j'ai beau relire, soit c'est le langage d'un pur bassiste où tu es le seul à te comprendre dans l'univers tout entier !! Et dieu sait si j'aime la bôsse :rateau:

Moi qui suit bassiste comme je suis baassiste, je te jure, j'ai reconnu - bon grâce à l'indice de la pochette, d'accord mais après j'ai réécouté l'intro du morceau et c'est ça, pile poil !

---------- Nouveau message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h22 ----------

Sinon, on en est là :

DONNNNNNNG....................DONNNNNNNG....................
Tin tin tin tin tin-in-tin tintiiiiiin tin tin tin tin-in-tin tintin

Début des années 80, groupe anglais avec chanteur habillé euh... Bref, mon morceau préféré du groupe.

Mais comme JPTK, je ne suis pas hyper sûr du bon nombre de "TIN"
 
Moi qui suit bassiste comme je suis baassiste, je te jure, j'ai reconnu - bon grâce à l'indice de la pochette, d'accord mais après j'ai réécouté l'intro du morceau et c'est ça, pile poil !


Toi t'es bassiste ? :D
Et tu fais du slap avec ton nez ?
Ça te gêne pas pour jouer sinon ?
Tu dois avoir une 6 cordes au moins nan ?
Elles sont où les vidéos sur le topic "moi je à l'instant présent parce que bon je me fais un peu chier quand même" ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h27 ----------

On en est où là alors ? Moi j'ai kro bu je sais plus :)
 
En tout cas, on attend la participation de Dark Tintiiiiiiiin à ce fil !
 
DONNNNNNNG....................DONNNNNNNG....................
Tin tin tin tin tin-in-tin tintiiiiiin tin tin tin tin-in-tin tintin

Début des années 80, groupe anglais avec chanteur habillé euh... Bref, mon morceau préféré du groupe.

IRON MAIDEN - Hallowed be thy name.

La main à qui la prend.
 
Statut
Ce sujet est fermé.