Poum poum tchak

Statut
Ce sujet est fermé.
JPTK : Master of Puppets, Metallica.


Le temps de rentrer du boulot, et paf je trouve. La classe.

Bah ouai, voilà, je l'avais dit quoi... je l'avais pas si mal écrit je pense, y sont nuls les autres c'est tout :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h23 ----------

Ah ouais ce morceau où ils ont tout pompé le gimmick de War Pigs de Black Sabbath! :rateau: :D

NAN MAIS ÇA N'A RIEN À VOIR AVEC WAR PIGS T'ES OUF OU QUOI ? :eek:
De toute façon je préfère la version de Faith No More, même si j'aime bien en moins subtile celle de Sacreid Reich aussi :D
 
Bah ouai, voilà, je l'avais dit quoi... je l'avais pas si mal écrit je pense, y sont nuls les autres c'est tout :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h23 ----------



NAN MAIS ÇA N'A RIEN À VOIR AVEC WAR PIGS T'ES OUF OU QUOI ? :eek:
De toute façon je préfère la version de Faith No More, même si j'aime bien en moins subtile celle de Sacreid Reich aussi :D
Ecoute bien le TIN TIN TINNNN :D
 
Allez encore une utra facile vu que vous êtes des bouses :)

TIN NIN NIN... TIN NIN NIN, TIN NIN NIN ! NIN ! NIN ! NIN ! NIN NIN !

:siffle:


Groupe mythique, chanson incontournable, etc, on reste dans le évident et le facile :cool:
 
J'ai envie de jouer !

Tintintin ! Tintintin ! Tintintitititinnnn ...; ! lalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaouch !

:love::love:

---------- Nouveau message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h35 ----------

Allez encore une utra facile vu que vous êtes des bouses :)

TIN NIN NIN... TIN NIN NIN, TIN NIN NIN ! NIN ! NIN ! NIN ! NIN NIN !

:siffle:


Groupe mythique, chanson incontournable, etc, on reste dans le évident et le facile :cool:
Un abruti qui arrive pas à faire demarrer sa moto ?:love:
 
Pourtant j'ai mis une ponctuation exprès.

Un indice, le chanteur est en taule :D


Noir Désir ? Ah nan il est sorti... Metôle ??

---------- Nouveau message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h38 ----------

J'ai envie de jouer !

Tintintin ! Tintintin ! Tintintitititinnnn ...; ! lalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaouch !

:love::love:

---------- Nouveau message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h35 ----------


Un abruti qui arrive pas à faire demarrer sa moto ?:love:

Nan mais toi tu peux pas boire 2 litres de bières sans vomir donc tu peux pas trouver :rolleyes: :p ;)

---------- Nouveau message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h39 ----------

Bouahoooooooooon ! Bouahoooooooooon ! Bouahoooooooooon ! Bouahoooooooooon ! Don.don.don [+ aigue] Don.don.don[/aigue] Don.don.don [+ aigue] Don.don.don[/aigue]

(1992)

Au hasard... Phil Anselmo ? Je connais pas son actif pénitentiaire :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 18h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h41 ----------

TIN NIN NIN... TIN NIN NIN, TIN NIN NIN ! NIN ! NIN ! NIN ! NIN NIN !

Groupe mythique, chanson incontournable, etc, on reste dans le évident et le facile :cool:


Même un fonctionnaire anesthésiste fortement bien payé et toujours en vacance pourrait trouvé aisément :cool:
 




Nan mais toi tu peux pas boire 2 litres de bières sans vomir donc tu peux pas trouver :rolleyes: :p ;)



Qu'est ce que tu en sais ? :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h43 ----------

Allez encore une utra facile vu que vous êtes des bouses :)

TIN NIN NIN... TIN NIN NIN, TIN NIN NIN ! NIN ! NIN ! NIN ! NIN NIN !

:siffle:


Groupe mythique, chanson incontournable, etc, on reste dans le évident et le facile :cool:
Téléphone ? :rose:
 
Les "don don don" font assez Tostaky des noir des' mais je vois pas trop les boaong du début.
 
Ton pseudo et ton âge :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h45 ----------



Minitel ? Tattoo ? Ipad ? :rose:
L'âge c'est un détail. :D

Téléphone, le groupe. :siffle:
 
Ça peut-être pas mal ce jeu mais pas tous en même temps.

En tout cas c'est dur :eek:.
 
Allez, un autre indice :
La pochette de cet album est une photo célèbre d'un Bonze s'immolant par le feu pour lutter contre le régime de répression contre les boudhistes soutenu par les américain.
 
RAGE AGAINST THE MACHINE - Killing in the name

Ouf, j'échappe aux trains et aux touffes.



Bref, sûr c'est ça, alors j'enchaîne :

DONNNNNNNG....................DONNNNNNNG....................
Tin tin tin tin tin-in-tin tintiiiiiin tin tin tin tin-in-tin tintin

Début des années 80, groupe anglais avec chanteur habillé euh... Bref, mon morceau préféré du groupe.
 
Statut
Ce sujet est fermé.