Poum poum tchak

Statut
Ce sujet est fermé.
A moi je peux ???
youpi.gif


TIN ! TIN TIN TINNNNN ! TIN NIN NIN NIN NIN NIN NIN NIN TIN TIN TIN !!

Fastoche', c'est les dents de la mer :eek:
Sinon ça devient un peu n'importe quoi ce thread :sleep:
 
Fastoche', c'est les dents de la mer :eek:
Sinon ça devient un peu n'importe quoi ce thread :sleep:


Vous êtes nuls :)

Pourquoi c'est quand les autres trouvent que ça devient n'importe quoi que moi je commence à trouver ça cool. Nan mais les gars vous n'avez pas l'oreille, ni la culture musicale appropriée, vous n'êtes pas obligé de participer on comprend, ce n'est pas grave, créez un bon topic et on viendra ok ? En attendant bah y a d'autres choses à faire dans la vie... tes toilettes sont elles propres par exemple ? J'entends pas là si jamais le proprio ou le père Noël passe demain, penses-tu qu'il sera satisfait de voir cette croûte de tartre jaune au fond du trou ? Je ne pense pas non... donc tu sais, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

N'empêche que mon post aura sa réponse dans très peu de temps, vous êtes nuls et c'est tout !! :love:


Pas Allemands donc :p

ps : si c'était nimp, Ponk aurait pas trouvé la réponse, alors que moi j'avais de quoi dire sur la question !


TIKALEKATAN !! TIKELAKATAN !! OHÉ OHÉ !!
 
Vous êtes nuls :)

Pourquoi c'est quand les autres trouvent que ça devient n'importe quoi que moi je commence à trouver ça cool. Nan mais les gars vous n'avez pas l'oreille, ni la culture musicale appropriée, vous n'êtes pas obligé de participer on comprend, ce n'est pas grave, créez un bon topic et on viendra ok ? En attendant bah y a d'autres choses à faire dans la vie... tes toilettes sont elles propres par exemple ? J'entends pas là si jamais le proprio ou le père Noël passe demain, penses-tu qu'il sera satisfait de voir cette croûte de tartre jaune au fond du trou ? Je ne pense pas non... donc tu sais, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Ok je vais créer un Topic Poum poum tchak JPTK tu dégages.
 
Bon alors revenons à du sérieux...
soit un éléphant et des miniBN jetés sur les touches d'un clavier de piano.

L'elephant se saisit des biscuits et joue:

tim toum, tilimm, tibidi bidi, bidi doum doum, poum poum zimm


Fastoche non?
 
Perso j'ai trouvé mais j'voudrai pas tuer le jeu aussi vite.... j'laisse donc les autres s'y coller... :) (d'autant que j'pars en week end là.. bye!! :coucou: :D )
 
Sinon, JPTK, je sèche.
C'est à la guitare ?

Yep, intro, titre phare et emblématique d'un groupe qui l'est tout autant :cool:
Y a la batterie en même temps, pour ponctuer chaque TIN :love:
Bon y a peut-être un NIN de trop ou pas assez, pas évident quand même.

Allez grouillez-vous j'en ai au moins 15 derrières qui attendent :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h30 ----------

Walk All Over You de AC/DC?

:D

Trop pas :rateau:
 
Back in black ?

(non, il manque des TIN, j'ai l'impression...)
 
Nan mais nan, je l'ai mal écrit ou ponctué alors, si l'autre trouve pas c'est ce que je me suis planté, l'autre n'étant pas péjoratif mais dire qui serait donné un trop gros indice. A mon avis il trouve du 1er coup, on verra.
 
And justice for all ?
 
Bravo !
Même dans les fils de jeu, il faut que le gauchiss refasse surface, pas vrai ?
Mais, à la fin, QU'EST-CE QUE TU AS contre notre cher président ?

:rateau:

Ah ma copine, sans indice aucun et sans affinité particulière a trouvé le nom du groupe, je pense donc ne pas m'être planté, et j'ai rien mimé oralement. :cool:
 
Nan mais nan, je l'ai mal écrit ou ponctué alors, si l'autre trouve pas c'est ce que je me suis planté, l'autre n'étant pas péjoratif mais dire qui serait donné un trop gros indice. A mon avis il trouve du 1er coup, on verra.

Un truc des Pistols ?
(Puis, là j'écoute du Amy McDonald, c'est dur de se concentrer)
 
And justice for all ?

Putain vous allez vous faire griller par une fille de 23 ans les gens !!
Bassman aurait déjà trouvé depuis un bail, il est pas passé par là c'est tout :rolleyes:

Nan mais elle écoute même pas !! Elle avait aucun avantage sur vous ! :love:

C'est trop facile maintenant pffff... :siffle:

Je précise tout de même, j'ai pas écris le riff en entier, c'est une demi intro.
 
Bon je sais, j'ai le titre qui est... Nan je vous le dirai pas ! :rateau::D
 
Statut
Ce sujet est fermé.